Choix Wiskey/Scotch/Cognac

nice small collection, you have good taste. I'd say it's missing an ardbeg for sure and some rye + bourbon

oh and too much unopened bottles
 
On a des cadeaux corporatifs a faire. budget total $125 / personne.

On fait des bouteilles de scotch avec un custom label, donc mettons $100 / personne par bouteille.

Que recommandez-vous?

J'aimerai me tenir loin des noms mainstream et cela doit etre dispo a la SAQ.

merci!
 
Petit facteur "cool" des aberlour qui peux le rendre plus intéressant comme cadeau, la bouteille et surtout le bouchon qui est tres gros, en bois et liege recouvert de cire. (16 ans et plus vieux et le abudhna)

Et ca reste un produit moins connu que macallan, chivas etc...
 
Petit facteur "cool" des aberlour qui peux le rendre plus intéressant comme cadeau, la bouteille et surtout le bouchon qui est tres gros, en bois et liege recouvert de cire. (16 ans et plus vieux et le abudhna)

Et ca reste un produit moins connu que macallan, chivas etc...

Sauf que le peat est pas apprécié de tous. Pour un cadeau, il me semble que j'irais plus neutre, me semble que Aberlour sont tous assez smoke.
 
Sauf que le peat est pas apprécié de tous. Pour un cadeau, il me semble que j'irais plus neutre, me semble que Aberlour sont tous assez smoke.

Pas smokey mais le cask strength est effectivement pas pour tout le monde. Le 16 ans va plaire a tout le monde, doux, rond, caramel, légèrement tourbé
 
Back
Top