Choix Wiskey/Scotch/Cognac

Honnêtement pour ce prix tu as quelque chose de pas mal plus unique et excellent. J'enlève rien au Blue Label mais c'est un gros nom et tu payes pour.

Est-ce que tu sais ce qu'il aime, je pourrais peut-être t'aider. (Fumé, tourbé, Fruité, epicé etc.)

Dans les bonnes bouteilles disponibles à la SAQ:

-Macallan #4 (180$)
-Balblair 1991 (238$)
-RedBreast 21 (225$, encore quelques un de dispo à la SAQ)
-Dalmore King Alexander ou 18 ans (200-350$)
-Glenfarclas 25 (232$)
-Glenrothes 18 (200$)
-Glendronach Parliement 21 (205$)

Sinon plus tourbé Ardbeg Corryvreckan (180$) ou Laphroaig Lore (180$)
 
Bonjour la fete a mon pere approche et jaimerais lui acheter une bouteille...

J'ai pensé au Johnnie Walker Blue Label Scotch Blended.

Pensez vous que s'est un bon achat? Avez vous autre chose à me suggérer dans les meme prix?
Le blue label est du marketing accoté! Je m'achète un glenmoragie signet ben avant!


C'est dure de suggéré quand on connait pas les goûts de la personne...mais un signet est pas mal une bouteille d'exception.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Bonjour la fete a mon pere approche et jaimerais lui acheter une bouteille...

J'ai pensé au Johnnie Walker Blue Label Scotch Blended.

Pensez vous que s'est un bon achat? Avez vous autre chose à me suggérer dans les meme prix?

Blue Label est un bon whisky, mais trop cher à mon avis.
Il boit quoi comme scotch ton père?

Quelqu'un l'a essayé ?

Caribbean Cask, finition en baril de Rum.

Le "connaisseur" local de la SAQ me l'a chaudement recommandé, même si difficile à avoir, mais j'aimerais avoir une autre opinion avant de me lancer.

Très bon celui là!
 
J'aimerais vraiment vous dire ce qu'il aime mais my god j'en bois jamais car je n'aime pas le gout.. mais jai aucune idée de ce que mon pere aime comme gout pour le scotch je sais qu'il aime la marque Johnny walker...
 
Mon pere avait acheter le Blue Label a son pere il y a quelque année si on y va dans les meme saveurs que le Blue Label vous suggerez quoi?

Je viens de demander a mon frere, et il ma dit que mon pere avait bien aimer le Johnny walker black et Glenfidish 12 ans
 
Blue Label est un blend avec une petite fumé et un gout de tabac et choco.

Dans cette idée, le Glenfarclas 25 est un choix safe comme je l'ai mentionné dans ma liste de l'autre page.

Perso, j'irais tout de même avec un Macallan #4.
 
Blue Label est un blend avec une petite fumé et un gout de tabac et choco.

Dans cette idée, le Glenfarclas 25 est un choix safe comme je l'ai mentionné dans ma liste de l'autre page.

Perso, j'irais tout de même avec un Macallan #4.

Parfait! J'en prend note! Quelqu'un suggere autre chose?
 
C'est toutes d'excellentes bouteille a ce prix mis a part p-e le jw et le octomore qui sont plus marketing.

Moi jgarde mon idée de signet mais le 25 ans est très intéressant aussi.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Je trouve que la Macallan la bouteille est un peu poche comme design.. sa reste un cadeau
Ben beau la boite mais ça c'est le marketing...

Si tu veux le look et "flasher" c'est sure que blue label fait la job ;)

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
haha! Je vous fais confiance!

En ce moment j'hésite vraiment entre les 3! Macallan #4, Glenfarclas 25, Glenmorangie Signet
 
Back
Top