Choix Wiskey/Scotch/Cognac

J'hésite encore entre les 3... mon frere ma dit que mon pere aimait bien le Glenfiddich 12 ans et le Glenlivet 12 ans pensez vous que c'est dans les memes saveurs que les 3 que j'hesite?
 
Jsuis pas vendu macallan, mais oui ces trois choix sont pas mal dans le même régisse... j'appelle ca des passe partout de haute qualité lol

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Les 2 Glen 12 sont vraiment pas au même endroit. Beaucoup plus de base comme choix. Les 3 autres choix sont vraiment plus haut de gamme. Tout est une question de budget. Pour un cadeau, une bouteille plus rare est toujours plus sharp selon moi. Glenlivet ou fiddich 12 sont des bouteilles qu'on trouve en restaurant de base.
 
Les 2 Glen 12 sont vraiment pas au même endroit. Beaucoup plus de base comme choix. Les 3 autres choix sont vraiment plus haut de gamme. Tout est une question de budget. Pour un cadeau, une bouteille plus rare est toujours plus sharp selon moi. Glenlivet ou fiddich 12 sont des bouteilles qu'on trouve en restaurant de base.
Il parle pas d'acheter c'est bouteilles là mais de comparée le "style" avec les 3 bouteille s déjà mentionné...moi jserait content avec nimporte quel lol

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Vous me donnez le gout avec le Cigar Malt, je vais p-e me laisser tenter lorsque mon Dalmore 15 va etre finit! Comment les 2 se comparent / ressemblent?
 
Pourquoi attendre, va la chercher ta bouteille et fait une comparaison cote-à-cote c'taffaire! Fuck l'épicerie, tu mangera quand tu sera mort!
 
Pourquoi attendre, va la chercher ta bouteille et fait une comparaison cote-à-cote c'taffaire! Fuck l'épicerie, tu mangera quand tu sera mort!

Lol t’as ben raison!

En attendant, j’ai eu une journée de marde donc TGIF:

847e605e4add479b1f8c2be300122f53.jpg



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Vous me donnez le gout avec le Cigar Malt, je vais p-e me laisser tenter lorsque mon Dalmore 15 va etre finit! Comment les 2 se comparent / ressemblent?

Très différent, Le Cigar Malt est vraiment une bombe de sherry et de fruits rouges. Une texture caramelisée qui est souvent absente chez ce type d'assemblage de cask. Si tu aimes le côté siropteux et sucrée c'est un mechant bon pick. Assez de chocolat aussi.

Déjà avec mon commentaire tu devrais comprendre la dfférence avec le 15. :)
 
J'ai le edition 2 et 3 que je n'ai pas encore ouvert depuis trop longtemps. Suite a ce thread, je vais me ramasser une bouteille de cigar malt asap. As-tu deja essaye le Tomatin?
 
Oui j'ai ouvert toutes mes bouteilles et gouté aussitot recues. Le tomatin est vraiment sharp. Personnellement, au lieu du cigar malt si tu veux quelque chose pour boire seul, je prefere le Tomatin. Beaucoup plus de texture pour 55$ de moins et il m'a enormément surpris.
 
Oui j'ai ouvert toutes mes bouteilles et gouté aussitot recues. Le tomatin est vraiment sharp. Personnellement, au lieu du cigar malt si tu veux quelque chose pour boire seul, je prefere le Tomatin. Beaucoup plus de texture pour 55$ de moins et il m'a enormément surpris.
Bon yen fallait pas plus...tomatin sur le buy list lol

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
C'est sur! j'attend l'invitation de mon pere!

Est ce que vous suggerez de le boire avant du vin ou cela ne derange pas?
Moi perso ca serait en fin de soirée...en autant que tu donne un break a tes papilles tu vas être all set.

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
Back
Top