Choix Wiskey/Scotch/Cognac

I got two bottles. Also Vaudreuil has 4 bottles of Yushan in stock FYI. One near me only had 1
7c8d76f7f55d1e196b80bf8a5287357c.jpg
93c899211f74023d2b1eecddd5ea1ee4.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Fait comme le papa qui a hypothéqué sa maison pour acheter une Lambo blanche ou jaune ( on sait pas ) a son fils gâté !
Meh Dalmore markets itself as a luxury goods brand first vs an actual distillery. Not a bad product but wouldn't be my first choice. The older the whisky the less interesting it becomes, you are paying for the rarity and angel share

Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
Ohhhh snap

Great gift and fantastic distillery in my favourite part of England
99438d2c7c5a83ae8ee8defa5b1bbf74.jpg


Sent from my EML-L09 using Tapatalk
 
J'ai fini ma bouteille de Noroi liqueur d'orange, assez impressioné par le produit
Très bon goût d'orange, comme un jus d'orange fraichement pressé, un coté sucré mais je ne sais pas s'il y a du sucre, pas de résidus dans les verres ou sur la bouteille
Je vais défnitivement essayer d'autres de leurs produits
En plus c'est local:
https://www.distillerienoroi.com/fr/produit/spiritueux
 
Quelqu'un sait si on peut s'inscrire quelque part pour les réceptions de spiritueux de la SAQ ?

avec leur sold out partout, ça fait 4 succursales que je fais et en terme de Scotch ça fait pitié, de plus j'aimerais mettre la main sur un Dalmore King Alexander III même si Gregster trouve que Dalmore c'est seulement un produit de marketing de luxe plutôt qu'un vrai Scotch.

Dalmore demeure dans mon top list côté produit (Dalmore 15 surtout).

Le King Alexander III est un assemblage de malts vieillis dans 6 barriques de chênes différents, donc la complexité des saveurs doit être sublime.
 
Tu peux faire livrer une bouteille dans une autre succursale lointaine à ta succursale locale. Il y à des frais mais dépendement de ta volonté, ça vaut la peine. Aussi au lieu de faire la tournée des succursales pour une bouteille, si tu vois l'inventaire en ligne qu'il y a une ou deux bouteilles, appelle avant de te déplacer. Souvent l'inventaire est pas à jour ou bien la bouteille à été volée. Bref si ils l'on, fait la mettre de coté et va la chercher dans l'heure qui suit.
 
La saq sont rendu avec des lotteries aussi sur les special release....on fait vraiment dure côté quantité produit sérieux...

Visite le site de la saq pour connaître le prochain tirage.

Sent from my Pixel 6 using Tapatalk
 
J'ai fini ma bouteille de Noroi liqueur d'orange, assez impressioné par le produit
Très bon goût d'orange, comme un jus d'orange fraichement pressé, un coté sucré mais je ne sais pas s'il y a du sucre, pas de résidus dans les verres ou sur la bouteille
Je vais défnitivement essayer d'autres de leurs produits
En plus c'est local:
https://www.distillerienoroi.com/fr/produit/spiritueux

J'ai essayer leurs Gin au petit fruits, Gin a l'erable et j'ai bien aimer les deux produit. Il me reste la vodka au piment fort a essayer.
 
La saq sont rendu avec des lotteries aussi sur les special release....on fait vraiment dure côté quantité produit sérieux...

Visite le site de la saq pour connaître le prochain tirage.

Sent from my Pixel 6 using Tapatalk

Sauf que les lotteries, sont-elles réservés pour les vins ?

Celles que je vois en cours et prochainement sont toutes pour du vin.
 
Tu peux faire livrer une bouteille dans une autre succursale lointaine à ta succursale locale. Il y à des frais mais dépendement de ta volonté, ça vaut la peine. Aussi au lieu de faire la tournée des succursales pour une bouteille, si tu vois l'inventaire en ligne qu'il y a une ou deux bouteilles, appelle avant de te déplacer. Souvent l'inventaire est pas à jour ou bien la bouteille à été volée. Bref si ils l'on, fait la mettre de coté et va la chercher dans l'heure qui suit.

Ça sera ma solution, ultimement ! Je me demandais s'il y avait pas moyen d'avoir des notifications de retour en stock sur des produits, mais ça semble pas.
 
Sauf que les lotteries, sont-elles réservés pour les vins ?

Celles que je vois en cours et prochainement sont toutes pour du vin.
Nope ya du scotch aussi en quantité ridicule si tu veux mon avis... jmennuie de la saq sélection sur st-cath avec son mur de scotch/whisky....avoir su, j'aurai fait des réserves lol

Sent from my Pixel 6 using Tapatalk
 
Quelqu'un à déjà essayer ?

285734-1_1580593513.png


C'est en stock à côté de chez nous et comme les scotch se font rare, ça me tente de sauter la dessus.
 
Ouain, je vais skip alors.



Je connais bien le nectar d'or ! *tu*

Perso je préfère le 18 au nectar d'or
Dans l'ordre des glenmorangie pour moi
Quinta ruban
18
10
Nectar d'or
Lasanta

Le 18 est bon, avec un goût sur la figue séchée.

Si tu aimes les glenmorangie, tu devrais aimer
 
Le Quinta est bien pour le prix je trouves. J'ai achete le Laphroaig Lore. Bien hate d'aller pick up ma bouteille
 
Back
Top