Volvo s80 t6 2001 couleur sable.*Price drop*

Status
Not open for further replies.

ToYoTa_Rider

New member
http://www.kijiji.ca/v-view-details.html?adId=1014476297

Ancienne voiture taxis donc inspection a la saaq chaque 6 mois , l'auto a over 350 000km mais le cluster ne fonctionne plus donc le milleage exacte je ne le connais pas.

Alternateur rebuilt
Starter rebuilt
batterie neuve.
Upgrade du retoure de prestone pour un passage full metal(gros probleme sur les volvo t6)
thermostat neuf + flush (t'en qu'a jouer dans le systeme de prestone)
Interieure en cuire beige mais dechirrer un peut.
Les turbos sont encore en shape !

Vien avec un set de pneu d'hiver sur mag volvo et un autre set de pneu aussi.

le seul point negatif ces que vue que l'auto est ''parking'' le powersteering n'est pas utiliser et donne des coups. Quand j'ai acheter ma mustang sa faite la meme chose , sa pris 1000km avant que sa ce place, maintenant ces parfait.

l'auto n'est plus utiliser depuis environ 6 mois . On va faire un tour dans le cartier une fois de temps en temps mais ces tout.

Je voudrais 1500$ pour mais j'accepterais peut etre une offre raisonable ! , Rejoigner moi par PM ou au 438-494-2306 . Pour les photo je vais en prendre lorsque je serais de retour cher moi.
 
Last edited:
Ancien taxi de tamoule qui repare pas ou un proprio qui reparait?

Sent from my S3 using Tapatalk
 
J'ai fait moi meme la mecanique dessu. J'ai changer l'alternateur , le starter et la batterie. Les parents de mon meilleur ami roullais le char. Y'a rien de lousse dans la direction/suspenssion.
 
Up , sa fait 7 ans que je suis technicien automobile. Les reparations on ete fait dans les regles de l'art. Dont worry, buy this car and be happy :)
 
Faite une offre !!

Edit : Petite specification , ce char produit 272 hp et 280 lbs de torque.

Not your average american boat.
 
Last edited:
Status
Not open for further replies.
Back
Top