Ford mustang 2002 , point negative et positive svp !

Gladiiator

New member
Plusieurs personne dans ce forum mon conseille une mustang comme voiture de sport deux portes de 10k , je la trouve pas mal bonne comme auto et j'aimerais bien savoir vos connaissance sur cette voiture : Fiable ? Endurance ? j'aimerais savoir les points positive et negative svp merci d'avance !
 
Gros point négatif: intérieur assez ordinaire pour rester poli

Positif: Bonne fiabilité, les pièces coûtent pas grand chose


Would buy, mais j'essaierais d'aller chercher le plus récent possible sans payer de taxe(2004)

Ou si t'attends à l'été 2015, une 2005(nouveau modèle, plus puissant etc...)
 
Sauf que les 2005 vont être encore plus de 10K

Go for it, rien de très négatif à dire. Plus cher à rouler qu'une Honda mais beaucoup moins de surprises $$$ à l'entretien qu'une allemande.
 
Fiable, bon power pour l'année. Solide RWD platform. Y'a les Mach 1 dans ces années qui avaient le V8 32V, les brembo, le ram air....mais encore au dessus de 10k.
 
performance pour $$$ très acceptable, RWD
et souvent a 10k tu en a une avec moins de 100k au compteur donc pourrais te tuffer encore 10 ans....donc tres fiable

les piece coute pas trop cher (grand volume) et piece upgrade tres facile/disponible

pas nécessairement le char le plus perfo ou le plus beau...mais overrall c'est une tres bonne voiture qui est bonne dans tout les sens... mais qui excelle en rien de particulier

moi c'est mon prochain char dans 1 ou 2 ans (comme voiture sunday afternnoon, en décapotable dans mon cas)
 
Overall excellente mécanique.

Intérieur a tellement de rattle que l'installation d'un échappement sport est conseillé pour éviter d'etre agacé par les divers bruits...
 
Les pompes à power steering ford sont bruyante un peu... si elle fait du bruit, y rien a faire, tu la remplaces.
J'ai acheter un 97 en janvier, best car for price for sure.
3 point à surveiller sur le 4.6.
Intake, le cross-over prestone a tendance a craquer si tu vois de l'aluminum sur le devant de l'intake elle a été remplacer, donc super.
Pompe a power steering bruyante.
Steering shaft en 2 pièce avec un spacer en rubber. Cuit avec la chaleur des headers, donc souvent a remplacer pour un steering tight, j'avais 4po de jeux avant de changer pour un Maximum Motorsport.
Control arm du bas arrière souvent a changer si le char a été brasser un peu, buishing ouvert de marde.
Pis je te suggèrre de mettre asap des frame connector sur ton char.

Bonne achat
 
check les seals de différentiel arrière en autant qui coule pas. Problème assez commun sur les diff 8.8 de ford

Sinon super fiable, si c'est un manuelle porte attention à la transmission ca va te donner une indication si le char a été brassé ou pas.
 
bon achat. j'en ai eu une 10 ans.
intake ok a partir de 2001 ert demi.
les pieces after market sont pas cher. verifie les clutch du diff. en abus ells brulent vite.
pour pas grand chose tu peux avoir une voiture low 13 sur le 1320 si manuelle

slick, programmer, exhaust, gear
 
^^^ what everyone said! U really can't go wrong!

Just wtv u do do not buy a 96-98 4.6, its a single port and not a split port so their not as powerful!
 
^^^ ur right mixed up the terms...LOL

But the PI 4.6 is a better engine! Basically dif intake , heads and cam!
 
super choix moi aussi je regarde pour une 1999-2000 GT avec environ 130000km, tu peut en avoir entre 5-6k, super clean, intake + exhaust meme si c'ats pas la grosse puissance, sa fait la job en masse pis c faite tres toff
 
Pire position de conduite ever, jfais 5et7 si tu place tes jambe correctement pour les pedal, ta le torse collé au volant et si tu place le volant correctement pour les bras, tu te rend pas au pedal...
 
Pire position de conduite ever, jfais 5et7 si tu place tes jambe correctement pour les pedal, ta le torse collé au volant et si tu place le volant correctement pour les bras, tu te rend pas au pedal...

6p1 240 et jte dit que tes coincer en tabarnak
Sinon go lol, et pour 10k ta un mach 1 2004 ou un bullit avec le 32v

Messemble que les 2002-2003 on tendence a avoir des rattle de guide de timing chain aussi verifie sa avec lintake comme mentionner plus haut,
 
J'en ai possédé une durant environ 8 ans.

MustangGT01.jpg


Maintenance requise durant toute cette période: changements d'huile, filtres, freins, clutches de différentiel.

12.94 @ 108.6 mph avec gear, exhaust, chip, slicks.

Elle a toujours livré la marchandise, me procurant un smile fendu jusqu'aux oreilles jusqu'au jour de la vente. Hautement recommendée!
 
Good side: is that they are cheap and have lots of aftermarket support, and your always just a set of wheels spring and pipes away from perfection. I wouldn't pay more than 5k for the absolute best new edge manual GT though. 10k is way too much money for these types of cars, especially at the end of the season.

Downside: driving position is straight out of an old hyundai accent, and stock vs stock you'll get smoked by a 20 year old optisparking sunfire
 
Back
Top