Mesdames et Messieurs, je vous présente : St-Jérôme ( St- Jigga town naaaaaa mean?)

@ 3:11 c'est tu un lama ?

coliss j'habite dans la region mais fuck y trouve ou ces tartes ?

Moi c'est l'anglais dans coin qui fait dure. Ultramar St-lin : " Can i get 40$ suprem on pump #4?"
La fille commence a paniquer, regarde a gauche a droite essayer de trouver de l'aide ...j''attend 5 seconds: " 40 supreme sur la pompe 4 SVP"
Elle: " ah une chance vous parler francais j'avais rien compris ! "

Pourtant etait pas compliqué mon histoire.

Je confirme, ton anglais fait dur.

fake and gay

Je serais tout à fait d'accord avec toi si je ne soupçonnais pas que tu dis ça parce que tu as un membre de ta famille/ami dans le vidéo.
Celui à 3m20 est attardé est c'est pas drôle rire de ces gens là je trouve ça triste. Les bouffons filmés qui embarquent dans la gamme tant mieux ça fait du spectacle et si y'en a qui trouvent ça drôle good for them.
 
A tous les fois que je monte à St-Sauveur, je retiens mon souffle dans la portion de la 15 qui traverse ce village.
 
BUMP !


BS qui ramasse les bouteilles dans les bacs de recyclage dream right here
Capture-decran-le-2020-03-09-a-08.38.56.png


https://www.instagram.com/p/B9fDKqIDaYo/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_video_watch_again
 
A tous les fois que je monte à St-Sauveur, je retiens mon souffle dans la portion de la 15 qui traverse ce village.

Je quote ton vieux message , mais depuis que les serres Bertrand produise du cannabis , ça sent juste ça à la hauteur du Motoplex , dealer Dodge , les serres sont a quelques KM sur la 158 direction St-Canut


Pas un BS , un wise qui s'en va au BeerStore ramasser la consigne et après faire un arrêt à la LCBO, sa pontiac vibe a l'air en bon état

un BS aurait eu un Dodge Caravan 96 , rouillé percé , avec toute les bouteilles à l'intérieur
 
Tabarnak j'vous niaise pas

Le roux avec les cheveux longs pis le t-shirt mauve dans le video

Bin caliss y s'est pointé à mon gym

esti j'capotais
 
Mon plus beau souvenir de St-Heurôme c'est quand j'allais au cégep à 17 ans pis qu'on allait au ''Café d'en face'' boire de la bière pis fumer des smokes parce qu'ils ne cartaient pas. Y'avait aussi une solide MILF dans notre département (une prof). Esti qu'on a tous fantasmé dessus. lol

Good times.
 
Je quote ton vieux message , mais depuis que les serres Bertrand produise du cannabis , ça sent juste ça à la hauteur du Motoplex , dealer Dodge , les serres sont a quelques KM sur la 158 direction St-Canut



Pas un BS , un wise qui s'en va au BeerStore ramasser la consigne et après faire un arrêt à la LCBO, sa pontiac vibe a l'air en bon état

un BS aurait eu un Dodge Caravan 96 , rouillé percé , avec toute les bouteilles à l'intérieur

Parle moi en pas...Je reste juste en face des serres au bord de la riviere et ca sent le calisse quand c'est la floraison...
 
Mon plus beau souvenir de St-Heurôme c'est quand j'allais au cégep à 17 ans pis qu'on allait au ''Café d'en face'' boire de la bière pis fumer des smokes parce qu'ils ne cartaient pas. Y'avait aussi une solide MILF dans notre département (une prof). Esti qu'on a tous fantasmé dessus. lol

Good times.



Bah , jamais aimé cette place , la musique n'était pas bonne , je préférais aller au shack au 2e étage , bonus la tornade au citron 2 pour 1 dans des baignoires
 
Parle moi en pas...Je reste juste en face des serres au bord de la riviere et ca sent le calisse quand c'est la floraison...

Ouin , tu dois t'ennuyer du temps qu'il cultivait des tomates hehe

Est-ce qu'il donne un dédommagement pour les inconvénients ? Doit avoir beaucoup de plainte a la ville , la valeur des maisons à proximité doit avoir pogné une drop c'est certain , qui voudrait aller vivre a côté de ça , en plus de la lumière !!

C'est moins pire qu'un site d'enfouissement , mais une odeur de mouffette intense à l'année ... pas certain
 
Ouin , tu dois t'ennuyer du temps qu'il cultivait des tomates hehe

Est-ce qu'il donne un dédommagement pour les inconvénients ? Doit avoir beaucoup de plainte a la ville , la valeur des maisons à proximité doit avoir pogné une drop c'est certain , qui voudrait aller vivre a côté de ça , en plus de la lumière !!

C'est moins pire qu'un site d'enfouissement , mais une odeur de mouffette intense à l'année ... pas certain

Aucun dédommagement... Il y a une petite bande de foret entre la riviere et chez moi,ca coupe un peu la lumiere,sauf quand c'est brumeux, j'ai meme pas besoin d'allumer de lumieres dehors! La valeur de ma maison a pas changer depuis,ca vaut pas une fortune en zone inondable!L'odeur c'est vraiment durant la floraison ,comme par exemple,ces jours-ci,ca sent rien.
 
Back
Top