Canadians stretch out car loans to 69-months on average...

tout serrais mieux sur la planète si tout était payer CASH.



Moi je change auto au 3 ans max. si je peu pas payer la voiture dans les 3 ans C est que cest trop cher pour moi.

A avoir un près sur 4,5 ou meme 7 ans je croix je me tirai une balle.




Les estie Lancer Neuve payer sur 10ans, toujours acheter par les meme genre de gars shop ou greluche un peu conne.

modit ca me fait rire.
 
80% des manufacturier automobiles qui offre du 84 mois a 0% offre un rabais de plusieurs milliers de dollars si tu paye cash ( ou finance ailleurs )

donc dans ma tete 84 mois a 0% sa n'existe pas ou tres rarement

Un membre de mon entourage a acheté un véhicule au cours des dernières semaines. Pour un véhicule neuf qui est normalement à "0%" à 24500$ + taxes, il l'a acheté pour 21000$ taxes incluses + quelques cadeaux de valeurs 500$ par le concessionnaire.
 
Un membre de mon entourage a acheté un véhicule au cours des dernières semaines. Pour un véhicule neuf qui est normalement à "0%" à 24500$ + taxes, il l'a acheté pour 21000$ taxes incluses + quelques cadeaux de valeurs 500$ par le concessionnaire.

on dit la meme chose
 
LOL funny thread!!

EVERYONE lives above their means!!! I work with cars and if people aren't leasing their buying a car over 84 months and some even 96.......

If only you'd know how many clients i get that have a great job financially and are at 120% of available credit!! Making 150k a year and spending 200k is crazy, but its the society we live in!
 
Personnellement, j'avais le choix entre 0% et pas de rabais ou 5% d'intérêt et un gros rabais. J'ai fait un pret sur 3 ans avec le 5%. Ca revient pas mal moins cher que le 0%. Par contre des paiements de 1000$ par mois c'est fatiguant. Il reste 6 mois et c'est fini :)
 
Si vous gardez le vehicule pour la duree du terme ou plus, je ne vois pas le probleme.

C'est sur que je ne prendrais pas un loan de 72 mois a 3%, mais en bas de 1% c'est ok j'imagine.
 
Sauf que tu sais jamais ai tu vas pas changer de situation et devoir te départir du véhicule.

Un collègue a été pris pour laisser aller son Flex pis il était solide underwater.. Ça lui a coûte genre $10k!!

Donc même si tu prévois le garder il peut se passer ben des choses.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk
 
Un shitbox payé sur 6-7 ans, j'aurais le goût de crisser le feu dedans avant la fin du terme...

Je suis rendu plus pauvre que j'ai jamais été et même si je peux prendre prêts étudiants à faible intérêt (ou profiter des "0%" comme tout le monde) je vais me balader en bus jusqu'à ce que j'ai du cash pour me payer un beater potable. Surtout que j'ai aucune idée de mon avenir (stage à l'étranger, maîtrise, déménager en appart...).

Ce qui m'énerve du monde qui achète à crédit, c'est qu'on dirait qu'ils essaient presque de refiler la facture de leur prêt (et des taxes) lors de la revente de l'auto. Par exemple ma mère avait acheté sa Honda fit DXA 15 400$ neuve cash (avant taxes, tous frais compris), et sur kijiji la Fit DXA ou LX de moins de 3 ans (2012 et plus) la moins chère est 14 000$... Y'a des deals de -1000 ou -2000$ pratiquement la moitié de l'année, même sur les modèles populaires/économiques.
 
@ [ShInGo]: Payements de 1000$ par mois pour une auto? Tu l'aimes beaucoup lol..


I laugh at people who are buying used premium cars with interest 3.9-6.9% or how much shit is these days, and they have to pay for another 4-5 years for a car that is already 4-5 years old. Bollocks ! People are crazy just to create themselves an image of success and well being. Fucking hypocrites.
 
Ca peut pas etre pire que ceux qui prennent une voiture en location sur 4 ou 5 ans et apres le terme décide de la racheter sur 4 ou 5 ans.
 
En fait une auto ne sera jamais un investissement et la majorité des propriétaires magasine un paiement. La charge d'intérêts entre un financement au même taux entre 60 ou 84 mois est de plus ou moins 5000$. Si tu finance un véhicule sur 84 mois tu dois au minimum le garder 3 a 4 ans avant de t'en départir sans trop perdre d'argent ou encore donner un petit 2000$ - 4000$ par année de plus quand tu as un petit lousse au lieu de vider ton compte à l'achat de 15 000$ remis en comptant. Les 0% ça existe pas, ils te vendent l'auto plus chère c'est tout, il n'y a pas de cadeau dans ce monde, surtout venant de concessionnaires.
 
LOL funny thread!!

EVERYONE lives above their means!!! I work with cars and if people aren't leasing their buying a car over 84 months and some even 96.......

If only you'd know how many clients i get that have a great job financially and are at 120% of available credit!! Making 150k a year and spending 200k is crazy, but its the society we live in!

even 96
96

wtf...


Les banquier ce masturbe beaucoup trop ladesus.

Le taux est bas mais sur fucking 96 cest crissement payent pour Nos marchant Banquier.
 
En fait une auto ne sera jamais un investissement et la majorité des propriétaires magasine un paiement. La charge d'intérêts entre un financement au même taux entre 60 ou 84 mois est de plus ou moins 5000$. Si tu finance un véhicule sur 84 mois tu dois au minimum le garder 3 a 4 ans avant de t'en départir sans trop perdre d'argent ou encore donner un petit 2000$ - 4000$ par année de plus quand tu as un petit lousse au lieu de vider ton compte à l'achat de 15 000$ remis en comptant. Les 0% ça existe pas, ils te vendent l'auto plus chère c'est tout, il n'y a pas de cadeau dans ce monde, surtout venant de concessionnaires.

Nah Cash toujours mieux.

Argent dans un compte cest useless.

payer de quoi de cash toujours la meilleur option. Ton auto est relement a toi et tu donne pas de argent plus a des crisse de banquier.

de plus dans 2 ou 3 ans quand tu es tanner du char. tu pourra le vendre facilement et recuperrer du cash pour metre sur un autre auto.

Cash c est toujours la meilleur option dans toute transaction.
 
@ [ShInGo]: Payements de 1000$ par mois pour une auto? Tu l'aimes beaucoup lol..


I laugh at people who are buying used premium cars with interest 3.9-6.9% or how much shit is these days, and they have to pay for another 4-5 years for a car that is already 4-5 years old. Bollocks ! People are crazy just to create themselves an image of success and well being. Fucking hypocrites.

c'est pas une question de l'aimé, mais de la payé rapidement
 
de plus dans 2 ou 3 ans quand tu es tanner du char. tu pourra le vendre facilement et recuperrer du cash pour metre sur un autre auto.

Je commence à douter de ça moi (et je pensais comme toi avant).

Le problème est que quand tu vas vendre ton char, personne va pouvoir l'acheter ou ben tu seras pas compétitif vis-à-vis un dealer qui offre du "0%" avec un paiement mensuel.

Ex. Je vend mon BMW demain matin. Le gars qui va vouloir l'acheter va falloir soit qu'il l'achète cash (ce qui est de plus en plus rare vu que tout le monde est paumé, surtout dans l'usagé), soit qu'il se fasse financé à sa banque avec un taux de genre 5-6% (si sa demande passe, parcequ'encore une fois, le monde sont tous paumé).

Le dealer lui va lui vendre le même char que le miens, suremente plus chère, mais avec un financement maison 2ième chance au crédit. Ça va lui couter pas mal plus chère par mois mais il va juste avoir "à faire ses paiements" (encore une fois, faut tu penses en paumé et non pas comme quelqu'un qui est capable de calculer)
 
Nah Cash toujours mieux.

Argent dans un compte cest useless.

payer de quoi de cash toujours la meilleur option. Ton auto est relement a toi et tu donne pas de argent plus a des crisse de banquier.

de plus dans 2 ou 3 ans quand tu es tanner du char. tu pourra le vendre facilement et recuperrer du cash pour metre sur un autre auto.

Cash c est toujours la meilleur option dans toute transaction.

except if you can make more money with the capital than the interest rate on the finance..
 
except if you can make more money with the capital than the interest rate on the finance..

ou le best est.

Louer quand cest personnel

Acheter sour le nom la companie.

Acheter un gros char pas plaquer F cest du waste.
 
Back
Top