Nettoyage de goutiere

j'ai justement nettoyé les miennes en fin de semaine.
Pendant que le petit jouait dehors dans le gazon.
Devine quoi... Je suis sur l'avant-dernière marche de l'escabot pi pendant que je décrotte la marde dans la gouttière, qqch chatouille mon pied.
C'était mon petit (Qui ne sait même pas marcher encore) qui était rendu debout sur la 3e marche. Tabarouette que ça surprend.
Échelle et enfant pas un bon mix.

Pour nettoyer j'allais à la moitié de la gouttière et je pitchait le jet à full pression du côté opposé au drain. ça fait une grosse accumulation d'Eau d'un bord. J'attends que ça déborde. Pi la seconde que j'arrête la pression, ça fait un gros courant rapide qui amène toute la marde vers le drain. Rapide et efficace. Pas besoin de machine à pression.
 
J espere que tu as nettoyé tes descentes. Apres avoir tout crissé ca dans le tuyau, check pour etre sur que ca soit pas bloqué.
 
Ayoye pas être capable de faire ses gouttières sur un bungalow c'est pas drôle , maintenant je comprends de quoi vivent les cie qui assemblent les meubles ikea

Tu confonds ne pas etre capable avec ne pas vouloir le faire. J'ai meme pas d'echelle et 0 fucks given.
 
Back
Top