What salary do you consider "baller" status?? POLL

"Baller" status for you is:

  • 30k+

    Votes: 6 2.8%
  • 50k+

    Votes: 1 0.5%
  • 75k+

    Votes: 12 5.5%
  • 100k+

    Votes: 53 24.3%
  • 150k+

    Votes: 38 17.4%
  • 200k+

    Votes: 44 20.2%
  • 300k+

    Votes: 24 11.0%
  • 500k to bill gate status

    Votes: 40 18.3%

  • Total voters
    218
walking in a Audi dealership with your Lambo and buying 3 audi's in one shot just because you feel like it is not baller for you ???

I dunno man. No disrespect towards nsxmofo, but my parents could do that yet I don't consider them baller.
 
Au Québec le 1% est vraiment pas comparable à ailleurs... pour être dans le 1% il faut faire 178K par année... Et les gens oublient l'essence de ce thread, il parle de "baller", pas de "confortable financièrement".

Un fonctionnaire qui gagne 40K par année marié à une enseignante à 35K par année avec une maison dans une rue pas pavée à Ste-Julie, une Hyundai et une Golf dans l'entrée peuvent se payer un tout inclus 1 fois par année dans un 3 étoiles et demi à Cuba, mettre un peu d'argent de côté pour finir le sous-sol, acheter un quatre roues, aller manger dans un apportez votre vin deux fois par mois et trouver qu'ils sont à l'aise financièrement. Ils sont pas "baller".

Si 75K a deux c'est "comfortable", le 178K par personne est deja 4 fois mieux. Compare a la famille de ton example, oui, 178K/pers c'est baller. (ou bcp plus baller en tout cas)

La famille de ton example, ils sont pas baller compare a la moyenne mais ils sont baller compare a la meme famille mais qui lui fait 25K travaillant comme aide general dans une usine aleatoire de PAT et elle fait 13K en travaillant 25h semaine comme caissiere chez Maxi. Reste dans un 4 1/2 a HoMA, ont un passe d'autobus pour elle et une Echo 2001 pour lui, font leur vacances en camping 1 semaine par annee et mange au resto en famille 1 fois par semaine en utilisant les coupons de 2 can dine for 10$ de McDo.
 
I dunno man. No disrespect towards nsxmofo, but my parents could do that yet I don't consider them baller.

What do you consider them? And what do you consider yourself by comparison?

PS: wait, your parents also bought a brand new Huracan?
 
i'd say anything over 150k would be pretty baller... Of course that's not 3 audis + lambos kind of money but still... that's a pretty big ass house and a nice "don't have to think too much about where I spend" life. gotta have some kind of moderation....

nsxmofo is a whole other level of baller...
 
Si 75K a deux c'est "comfortable", le 178K par personne est deja 4 fois mieux. Compare a la famille de ton example, oui, 178K/pers c'est baller. (ou bcp plus baller en tout cas)

La famille de ton example, ils sont pas baller compare a la moyenne mais ils sont baller compare a la meme famille mais qui lui fait 25K travaillant comme aide general dans une usine aleatoire de PAT et elle fait 13K en travaillant 25h semaine comme caissiere chez Maxi. Reste dans un 4 1/2 a HoMA, ont un passe d'autobus pour elle et une Echo 2001 pour lui, font leur vacances en camping 1 semaine par annee et mange au resto en famille 1 fois par semaine en utilisant les coupons de 2 can dine for 10$ de McDo.

Exactement mon point : "baller" veut pas dire meilleure position financière... Un itinérant qui a le spot Ste-Catherine/St-Laurent a sûrement plus de revenus que celui qui est au coin Aird/Ontario mais j'utiliserais pas le mot "baller" pour dire qu'il est "plus baller que l'autre"...
 
i'd say anything over 150k would be pretty baller... Of course that's not 3 audis + lambos kind of money but still... that's a pretty big ass house and a nice "don't have to think too much about where I spend" life. gotta have some kind of moderation....

nsxmofo is a whole other level of baller...

150 k after tax = only 75k. Your big ass house = big ass mortgage.
 
What do you consider them? And what do you consider yourself by comparison?

PS: wait, your parents also bought a brand new Huracan?

No they didn't buy a huracan because they don't have any interests for cars. I consider them wealthy. But wealthy doesn't mean baller. IMO baller is Dan Bilzerian kinda money. It's a title that should be given to few people.
 
You're not balling if you have debt, no matter what your salary is.

lol @ cette manière de penser... tu dois sûrement te promener avec un tas de bills de 20$ avec un élastique autour et trouver que le Bâton Rouge c'est un restaurant chic.
 
Maybe Riffo wanted to say those who have no debts willingly. There's extremely wealthy people that still have "debts" because there's situations where they make financial sense.
 
Exactement mon point : "baller" veut pas dire meilleure position financière... Un itinérant qui a le spot Ste-Catherine/St-Laurent a sûrement plus de revenus que celui qui est au coin Aird/Ontario mais j'utiliserais pas le mot "baller" pour dire qu'il est "plus baller que l'autre"...

D'accord. Mais c'est quoi le benchmark, c'est ici la question?
 
Wolburg (je sais pas comment écrire son nom) est pas mal le seul baller ici! (après Alain évidemment qui connait tout le gratin)

mon metier m'amenne a connaitre du monde dans le milieu artistique et certains sont des amis mais si y'a quelqu'un qui est loin de pretendre etre baller c est bien moi
 
100-150k, si tu a une maison + un beau char. Sorry bro, tu te gâte pas en malade. J'considere faire un bon salaire et j'ai 310k(char+hyp) a payé par mois qui n'est rien de fou mais seul je peux pas me permettre des fins de semaine a 1000$ la.... Je vis correctement. En bas de 200k de revenu familial, jtrouve pas tu peux te gâter comme tu veux. Seulement bien vivre sans toujours avoir a te soucier de ton relevé bancaire mensuel.

Sa depend toujours du monde, y,en a que tu donne 50k sont fou comme de la marde, d'autre qui en font 300 pis qui se sentent pauvres.
 
ça dépend,

Je crois qu'au QC, quand tu as un salaire de 100k avec un revenu de plus comptant ton conjoint, tu as un esti de belle vie sans être extravaguant.... Un revenu familial de +- 150-175000$ et un bon comptable, tu es all-set.

Pour un jeune de la vingtaine qui fait 75k par an, c'est un excellent salaire à raison que tu dépenses ton argent de manière responsable... Il ne faut pas oublier que malgré que nous soyons dans un continent de <<riche>>, le QC est une des vaches pauvres de l'Amérique du Nord où nous sommes surtaxés et surimposés avec un petit salaire. Moyenne de 37k je crois?


Et lol avec BAC en Admin et 100K par an.

Sur papier ton commentaire est full bon mais dans vraie vie c'est pus pareil parce que ton salaire est taxe a n'en plus finir calisse on paye des taxes sur des taxes...

Le revenu familial de 150k c'est en fait exactement celui qui est le plus taxe.


Sent from my iPad using Tapatalk
 
Lol at 75k$ in Quebec = Baller

I mean if your wife makles the same, your family and hers gave you 50-100k$ checks to buy a condo like some people in my surrounding ... i guess your living good, if not , you can barely have any leasure after paying your civic ,4 1/2 Montreal condo , Phone, internet, insurances payment ,
 
Comme j'ai dit,

Ça dépend de ton rythme de vie. Tu peux être très heureux sans nécessairement flober 1k par W-E. Ce n'est pas la mer à boire mais c'est déjà mieux que 90% des revenus familiaux moyen des québécois.

Baller Status, minimum 100M/yr
 
Back
Top