The Netflix / AmazonVideo thread

J'aimerais bien commencer The Haunting of Bly Manor

Mais avant je me dis que je n'ai pas le choix d'écouter The Haunting of Hill House

Est-ce que ça vaut la peine?

J'ai trouvé Bly manor très moyen, pas aussi bon que hill house. Un peu décousu comme histoire et côté suspense horreur, il en manque un peu je trouve comparativement a Hill house.

Pas mauvais, mais moyen.
 
J'ai trouvé Bly manor très moyen, pas aussi bon que hill house. Un peu décousu comme histoire et côté suspense horreur, il en manque un peu je trouve comparativement a Hill house.

Pas mauvais, mais moyen.

Tu as peut être pas tout compris non plus, j’ai du écouter la série deux fois et aller lire des trucs sur internet pour tout comprendre.
 
I am Vengeance: Retaliation est le pire film de 2020. C'est tellement mauvais et low budget que ça en devient drôle. Tout est mauvais: le scénario, les dialogues, les acteurs, les scènes de combat corps à corps poches qui arrivent à toutes les 5 minutes. Vinnie Jones devait avoir des grosses dettes de jeu à payer pour avoir tourné dans ce film.
 
Jia regardé Colombiana hier
Point blank dernièrement
Den of Thieves
From Paris with Love
Bastille Day

Je suis parti de ans ce genre de films ces temps-ci
 
Tu as peut être pas tout compris non plus, j’ai du écouter la série deux fois et aller lire des trucs sur internet pour tout comprendre.

Peut-être, mais si c'est rendu qu'il faut aller lire des informations sur ce qu'il se passe dans la série pour mieux comprendre, ça démontre un problème. Réécouter 2 fois à la limite, je peux comprendre, mais c'Est surtout l'aspect suspense/horreur que j'ai trouvé faible comparativement a Hill House.
 
J'aimerais bien commencer The Haunting of Bly Manor

Mais avant je me dis que je n'ai pas le choix d'écouter The Haunting of Hill House

Est-ce que ça vaut la peine?

2 histoires totalement différentes, aucun lien.
Mon opinion, Hill House 9/10, Bly Manor 7/10.
 
J'ai pas trop trippé sur bly Manor.
Caliss que l'épisode 5 j'étais mélangé.


Hill house c'est vraiment fucking écoeurant.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Des affaires j'ai vu la semaine derniere:

Hubie Halloween (Netflix) et c'est d'une platitude hallucinante. Je l'ai tout ecouté pour voir si peut-etre il aurait du redeeming - non. Rien. A eviter.

Ride Along 2 (Download) car j'avais vu un top 10 comedies to see if you're bored sur YouTube et c'etait dedans. Eeesh. Une mauvais (tres mauvaise ) copie de Beverly Hills Cop pour les pauvres mais avec de la musique poche et Kevin Hart visiblement coké tout le long du film. Rien. A éviter.

Nurse Ratched -> Esti que c'est poche ca aussi. J'aurais du le savoir, meme directeur que AHS - donc gay flamboyant = emission qui fait la promotion de comment c'etait difficile etre lesbienne ou gay dans les annees 1940 et 50. J'ai lache apres 3 episodes j'etais pus capable.

Bly Manor ca a l'air bien a date mais j'ai juste vu un episode.
 
Hubie Halloween , juste voir la bande annonce , c'est nope nope

encore pogné sur son personnage de déficient intellectuel à la Billy Madisson , le gars fait un film et c'est toujours les mêmes co-acteur/actrice dans chaque film , bonus y'a ramené la pitoune de Happy Gilmore

prochain navet , il va ramener Bridgette Wilson
 
Hubie Halloween , juste voir la bande annonce , c'est nope nope

encore pogné sur son personnage de déficient intellectuel à la Billy Madisson , le gars fait un film et c'est toujours les mêmes co-acteur/actrice dans chaque film , bonus y'a ramené la pitoune de Happy Gilmore

prochain navet , il va ramener Bridgette Wilson

Julie Bowen. Elle a eu trop de chirurgies a son visage (et ailleurs) va voir ses clips dans Boston Legal sur youtube vs Modern Family premières saisons vs dernières saisons la difference est marquante. Est en train de virer un look Cryptkeeper.
 
C'est moi ya absolument rien d'intéressant sur Netflix ces temps ci?

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
 
C'est moi ya absolument rien d'intéressant sur Netflix ces temps ci?

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk

Kingdom , series drame sur le MMA sur netflix cest bon pis vrm underrated a mon avis.

A part de ca il ya pas grand chose, faudrait que tu t’abonnes a un autre service streaming comme crave ou amazon, juste netflix c pas assez.
 
I wasn't sure at first but ended up enjoying it quite a bit. I'm glad they didn't try to stretch it to 12-13 episodes.

8 was good enough. Curious to see what happens next...
La version UK a l'air vraiment plus violent et fucker. ( Uk style...)

Je vais me taper la saison US cette semaine et après je vais regarder la UK

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
La version UK a l'air vraiment plus violent et fucker. ( Uk style...)

Je vais me taper la saison US cette semaine et après je vais regarder la UK

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Ooh! Ça j'savais pas. Ça fais du sens que la saison sois plus brève dans ce cas la!
J'penses j'aurai pas le choix d'essayer, j'aime bien les show britannique d'habitude.

 
Back
Top