The Netflix / AmazonVideo thread

J'avais l'homme mouffette, la figurine sentait le Tabarnaque, le bon vieux temps ou ont pouvait vendre n'importe quoi aux flots lol...
Moi c'est moi frère qui l'avait, oui il sentait pas trop bon lol.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
j'ai écouté Clarkson farm en peinturant tranquille, okish. Pas quelque chose que je serait assi pour écouter, mais OK comme background noise.
par contre le truc de hamond pris sur une ile, c'est pathétique et vraiment poche.
 
Je cherchais de quoi sur Netflix et j'ai commencé la série Who killed Sara? ce soir. J'ai écouté les 3 premiers épisodes en ligne. Je trouve ça bon à date. Le genre de série que j'aime bien, énigme, suspense, action, quelques claques sa gueule et un peu de sexe à travers ça pour faire lever le gâteau, le tout à la sauce mexicaine.
 
Je cherchais de quoi sur Netflix et j'ai commencé la série Who killed Sara? ce soir. J'ai écouté les 3 premiers épisodes en ligne. Je trouve ça bon à date. Le genre de série que j'aime bien, énigme, suspense, action, quelques claques sa gueule et un peu de sexe à travers ça pour faire lever le gâteau, le tout à la sauce mexicaine.
J'ai manqué les 3-4 premier mais j'ai écouté tout le reste avec ma blonde. Not bad.

Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Loki j'ai bien aimé !

Et how to be a Tyrant sur Netflix c'est assez bon aussi

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Je suis venu ici pour avoir des idées de quoi écouter et merci j'en ai mis plusieurs sur ma liste. Je partage avec vous ce que j'ai vraiment aimé dernièrement.

New amsterdam
M'entends-tu? Une série québecois d'un millieu trash et pauvre. Ma blonde et moi on a clanché les 3 saisons. J'avais pas d'attente au début, mais j'ai aimé.
Loki ( très facile à écouter ) j'adore ce personnage dans l'unviers de Marvel et il est fidèle à ça en y découvrant un côté plus humain si on peut dire.
 
est-ce qu'il y a des séries qui vont straight to the point??? Que ca niaise pas, et que le script est FINI :

- exemple : Chernobyl, Cruel Summer.

- Les esti de séries comme : walking dead, lost, GOT, stranger thing . pas capable, tu commence, l'histoire criss le camps, ca reviens, tu manque 1 mois, tu te rappels pu de ce qui c'était passé.

- Alternativement, j'aime bien aussi les ''series'' sans suite ; style black mirror, ou simplement comme les Simpson, presque aucun lien entre les épisodes.
 
est-ce qu'il y a des séries qui vont straight to the point??? Que ca niaise pas, et que le script est FINI :

- exemple : Chernobyl, Cruel Summer.

- Les esti de séries comme : walking dead, lost, GOT, stranger thing . pas capable, tu commence, l'histoire criss le camps, ca reviens, tu manque 1 mois, tu te rappels pu de ce qui c'était passé.

- Alternativement, j'aime bien aussi les ''series'' sans suite ; style black mirror, ou simplement comme les Simpson, presque aucun lien entre les épisodes.

si tu n'a pas déjà vue ...

MR robot (amazon prime)
Manhunt : unabomber (netflix)
Mindhunter (chaque saison clos un chapitre, malgré l'ouverture vers autre chose) (netflix)
Last man on earth (même si la saison 4 finit sec, ca reste une finale acceptable) (disney plus)
Maniac (netflix)
The End of the F***ing World (netflix)
 
Je recommande:
Band of Brothers
The Pacific
American Horror Story, les saison sont pas vraiment connecter (sauf une, saison 7 ou 8 je crois)
J'ai adorer Chernobyl aussi.
After Life est bien aussi, mais c'est ongoing.
Je veux écouter Rome aussi.
True Detective Season 1 est insane (Chaque saison raconte une histoire différente)
Watchmen est bon a ce que j'ai entendu dire.

Si tu veux des show moins serieux,
Malcolm in the middle
How I met your mother
The Office (US)

si tu n'a pas déjà vue ...

MR robot (amazon prime)
Manhunt : unabomber (netflix)
Mindhunter (chaque saison clos un chapitre, malgré l'ouverture vers autre chose) (netflix)
Last man on earth (même si la saison 4 finit sec, ca reste une finale acceptable) (disney plus)
Maniac (netflix)
The End of the F***ing World (netflix)

mindhunter est on indefinite hold.
last man on earth, les writers ont dit par la suite ce qu'il aurait aimer faire si le show aurait continuer.
 
J'ai débuté Somos (Nous sommes) sur Netflix et je recommande pour ceux qui ont apprécié les séries du genre Narcos et Queen of the south. Évidemment on trempe dans le monde des cartels mexicains dans cette série.
 
Back
Top