The Netflix / AmazonVideo thread

Si vous n'avez pas écouté '' This is us'', faites de cette série votre prochaine .
C'est EXCELLENT.. Le acting est super et on s'attache sans bons sens aux personnages . On pleure on rit ..
Vraiment à écouter

En effet, très bonne série.
 
J'ai vu le preview de la série I am a killer. Fuck SA va être troublant ! Série d'interview avec des convict killer Sur le death row ! A venir en août !

Et présentement jexoute un 4 parts documentaries Sur le hip hop vraiment bon

sent from the shitter
 
How it Ends... Please guys perdez pas votre temps. Fucking film avec un buildup pi pas de fin. Grosse perte de temps
 
J'aime bien Good Girls mais c'est surtout du Eye Candy avec Hendricks dedans.

Sinon c'est un autre show classique de monde qui font des erreurs flagrantes, voir "Walking Dead/Fear the Walking Dead" par exemple. Je supporte pas la petite soeur.

Ozark S2 s'en vient le 31 Aout. Qqun a vu le film Extinction? Le preview a l'air bien, un peu genre Skyline.
 
La semaine passée j'ai regardé Wild Wild Country , un documentaire en 6 parties sur un secte qui a pris controle d'un petit village en Oregon.
Pas mal intéressant.

 
J'écoute Unsolved ces jours ci, c'est une série qui traite sur l'histoire des meurtres de Tupac et de Notorious BIG. Sérieux c'est pas mauvais, cest pas un documentaire, c'est vraiment une serie avec des acteurs.


0140821.jpg
 
Back
Top