The Netflix / AmazonVideo thread

En plus si tu as 30 secondes fouille un peu sur Youtube, c'est une arnaque vivante ce gars là. Il n'a pas fait la moitié de ce qu'il dit avoir fait/vécu.

JCVD je l'aime bien, beaucoup plus humble et respectueux. Même chose pour Dolph Lundgren.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

JCVD et humble dans la même phrase :run:

Le gars c’est devenu une joke partout en Europe tout le monde rit de lui tellement il est prétencieux mais au moin le gars est un champion mondial c’est une machine pour vrai versus Segal lol
 
L'autre chose. Chu genre 55% anglophone et 45% francophone mais J'ai crissement la misere a comprendre l'accent Anglais britannique ...fuck lol.
Sous titre sont assez mandatory. Ya des personnages qui ont des accents british, d'autres irish, d'autres scottish et sans parler des divers accent du UK et tournure de phrases weird. Mais j'adore leur façon de parler.

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Je viens d'écouter la saison 1. C'était vraiment bon mais la fin est déprimante. J'adore vraiment les séries policière britanniques. C'est beaucoup plus intellectuel que les séries américaines où tout se règle à coup de guns.
 
Je viens d'écouter la saison 1. C'était vraiment bon mais la fin est déprimante. J'adore vraiment les séries policière britanniques. C'est beaucoup plus intellectuel que les séries américaines où tout se règle à coup de guns.
Continue. Ça evolue dans la saison 2. Ya un espèce de fil conducteur qui est toujours là.

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
Continue. Ça evolue dans la saison 2. Ya un espèce de fil conducteur qui est toujours là.
J'ai l'intention de me taper toute la série. J'avais bien aimé Criminal: UK mais je trouvais ça dommage que le crime soit résolu à la fin de chaque épisode. Line of Duty a une continuité qui rend la série beaucoup plus intéressante.
 
The Vault était vraiment bon. Par contre, je ne comprend pas l'idée de donner la pire coupe de cheveux possible à Astrid Bergès-Frisbey. C'en était distrayant tellement ça ne lui allait pas.
 
JCVD et humble dans la même phrase :run:

Le gars c’est devenu une joke partout en Europe tout le monde rit de lui tellement il est prétencieux mais au moin le gars est un champion mondial c’est une machine pour vrai versus Segal lol
Jcvd c'est genre Johnny Cage

Envoyé de mon SM-G998W en utilisant Tapatalk
 
1987, un film québécois. Ca aurait pu être pas mal si ce n'était pas aussi caricatural (mère hystérique, sœur nymphomane etc). Vu que c'est basé sur l'histoire du réalisateur, sa famille a dû être contente quand ils ont vu la caricature qu'ils sont à la TV...
 
1987, un film québécois. Ca aurait pu être pas mal si ce n'était pas aussi caricatural (mère hystérique, sœur nymphomane etc). Vu que c'est basé sur l'histoire du réalisateur, sa famille a dû être contente quand ils ont vu la caricature qu'ils sont à la TV...

Yen a 2 autres btw...
 
Continue. Ça evolue dans la saison 2. Ya un espèce de fil conducteur qui est toujours là.
Je viens d'écouter les 4 premiers épisodes de la saison 2. C'est encore meilleur que la saison 1. Il a fallu que j'arrête sinon je passais la nuit à écouter tous les épisodes.
 
Back
Top