The Netflix / AmazonVideo thread

C'est juste coller au mur en arrière de ma TV et j'ai eu tous ces postes-là. J'ai vraiment pas gosser là-dessus trop trop.

Ça dépend t'es ou. Dans mon coin ça prend une antenne sur le toit avec un ampli de signal pour pogner ne serait-ce que CBC pour Hockey Night in Ontario and Western Canada. (Y ne jouent le CH que s'ils s'adonnent a jouer contre Toronto un Samedi soir, a Toronto.)

Sinon pogne toi un firestick avec un abonnement a du IPTV pour 15$/mois pour 3000 postes. Ou un Firestick avec Kodi Diggz ou Reloaded.
 
The forgotten battle était assez bien. Quelques problèmes de pacing mais c'est vraiment impressionnant quand on considère le budget de 14M d'Euros.
 
J'écoutes Foundation, je suis rendu épisode 6 et c'est la meilleur série science fiction que j'ai vue ... !!
 
J'ai visionné la mini série 1994 qui traite sur la politique mexicaine au cours de cette année. Intéressant pour ceux qui s'intéresse au sujet.
 
Dépêchez-vous de visioner The Closer, le dernier one hour special de Dave Chappelle sur Netflix avant qu'ils doivent le retirer. La woke mob est trig à la puissance 10.
 
Je vais finir Squid Game ce soir, il me reste le dernier épisode.

L’épisode 8, j’ai resté sur mon appétit imo
 
je viens de me rendre compte que je n'ai pas écouter la saison 4 de better call saul

c'est tellement long entre les saisons et avant que ca arrive sur netflix que j'ai perdu le fil de c'était rendu à quel saison... haha
 
je viens de me rendre compte que je n'ai pas écouter la saison 4 de better call saul

c'est tellement long entre les saisons et avant que ca arrive sur netflix que j'ai perdu le fil de c'était rendu à quel saison... haha

Same.. c'est dommage qui fasse pas de quick recap entre les saisons. Finalement j'ai jamais terminé cette serie même si c'étais très bon.

J'ai commencé la saison 3 de Parfaite, c'est bon! comme les deux saisons avant.
 
Back
Top