The Netflix / AmazonVideo thread

J'ai meme pas ete capable de finir la saison

Sérieux apart une couple de passe de 15 secondes de bon vieux techno old school, c’est épouvantablement mal ficelé. Au point d’etre drole et que dans 10 ans ca deviennent une série culte tellement elle est poche
 
Sérieux apart une couple de passe de 15 secondes de bon vieux techno old school, c’est épouvantablement mal ficelé. Au point d’etre drole et que dans 10 ans ca deviennent une série culte tellement elle est poche

J'attends impatiemment la 2ième saison de mon côté.
 
jviens de starter John Henry pi jsais deja ca va etre de la bombe.

Terry motherfuckin crewssss yé tjrs excellent jclique aussitot jle vois dans nimporte quoi.
 
The gentelmen cest pas pire pantoute
J'ai bien aimé. C'est pas le meilleur film de Guy Ritchie dans le genre mais ça s'écoute très bien pareil.

Je suis rendu au quatrième épisode de Medici the Magnificent et je n'accroche toujours pas. Techniquement ça me rappelle The Borgias mais sans le sexe et les personnages intéressants.
 
Je viens d’écouter Color out of space. Un bon H.P. Lovecraft. Pas un chef d’œuvre en matière de cosmic horror mais quand même pas pire pour ceux qui aiment le genre.

Nicolas Cage et à Tommy Chong dans le même film c’est weird par exemple.


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Je viens de commencer The Untold History of the United States par Oliver Stone. C'est vraiment bon. J'adore ça quand j'apprend des choses que je ne savais pas et que les historiens ont essayés de minimiser. Si le monde pense que Bernie Sanders s'est fait shafter par le parti démocrate en 2016, c'est de la petite bière en comparaison de ce qui s'est passé lors de la convention démocrate de 1944.
 
Cursed, si c'était pas que ça tourne autour de l'univers des chevaliers de la table ronde (comme un prequel en quelque sorte) j'aurais pas réussis a passer aux travers. Mais là, j'ai hâte et j'espère voir une S2 pour voir les personnages clés de l'univers d'excalibur se développer.
 
Back
Top