The Netflix / AmazonVideo thread

Jusqu'au déclin. Film québécois sur une histoire de survivalistes qui tourne mal. Bon film. Production Netflix.
 
j'ai écouté le film tourné dans les Laurentides avec Réal Bossé...

C'est tellement mauvais que ca vaut la peine d'être vue.
 
tu va etre décu, il y a pas de saison 3. :(

"The first season aired in October 2017 and the next one followed in August 2019. However, there isn’t going to be a third season for a while now. Although the show hasn’t been cancelled, it has been put on hold."

https://thebuzzpaper.com/mindhunter-season-3-do-we-have-a-release-date-on-netflix/

c'est bon en esti mais calisse ça fait 2 saisons qu'ils nous teasent avec BTK

j'espère que la saison 3 y vont plus être après lui.

Écoute Killing Eve
 
j'ai écouté le film tourné dans les Laurentides avec Réal Bossé...

C'est tellement mauvais que ca vaut la peine d'être vue.
Moi j'ai trouver ça pas si pire quand même. Je m'attendais à pire. Je le reverrai pas .ais c'étais un bon divertissement.
 
tabarnak jme suis tappé the platform. méchant film de fucké ca mon chum.

jvais augmenter mes dons de charité cette année à cause de ce film.

jmaurais suicidé au 2ème jour vivre la dedans.
 
Moi j'ai trouver ça pas si pire quand même. Je m'attendais à pire. Je le reverrai pas .ais c'étais un bon divertissement.

J'ai trouvé que les dialogues menaient à rien, ont dirait de la mauvaise improvisation dans plusieurs scène.

Me semble aussi que son cours de survivalisme escalade rapidement vers s’entraîner au 3-gun et fabriquer des pipe bomb... j'ai trouvé ca cringe.

Mais oui quand même un bon divertissement
 
Last edited:
J'tai hype au début du déclin pcq ça avait plein de potentiel, mais ils ont fail solide. Le storyline est juste pas bon...
 
J'ai bien aimé sans joke, vraiment différent comme film!

Sent from my GM1917 using Tapatalk

Oui c’est vraiment Nice, mais j’aurais aimé qu’il remonte et rencontre le «*chef cuisiné*» pour qu’on en apprenne plus et voir une possible révolution. Mais l’idée est très bonne.
 
Nop me reste 2 episodes

au bout de la ligne, ils pointe pesonne du doigt, mais comme tu t'en doute, c'est pas blanc ou noir, tout le monde a sa part de responsabilité.

Mais pareil, méchante histoire de fucké ça haha

J'ai vu un meme sur internet cette semaine qui disait "I know who's responsible for COVID-19, Carole Baskin". Ça m'a bien fait rire.
 
Back
Top