The Netflix / AmazonVideo thread

Wrath of man avec Statham...

J'y allais un peu de reculons au début... Tse Jason Statham you know. Mais j'ai ensuite vu que c'était réalisé par Guy Ritchie - Oh.

Vraiment pas le "usual statham". Plus style arnaque crime et botanique...en moins Euro trash .

Bref. Ben aimé.

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
j'ai écouter Sex/Life avec ma blonde, j'ai trouver ca bon. Un peu redondant par moment, 8 épisode on a fait le tour 2 fois mais c'est plus écoutable que bien d'autres séries.
 
Wrath of man avec Statham...

J'y allais un peu de reculons au début... Tse Jason Statham you know. Mais j'ai ensuite vu que c'était réalisé par Guy Ritchie - Oh.

Vraiment pas le "usual statham". Plus style arnaque crime et botanique...en moins Euro trash .

Bref. Ben aimé.

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
Je viens de le regarder c'est excellent

Sent from my SM-A215W using Tapatalk
 
Apatrides sur Netflix ou Stateless. Mini-série, commencé ça hier avec ma blonde. 4 personnes se retrouvent dans un centre de réfugiés demandant la nationalité australienne.

Très bien à date.
 
jsais c pas un thread de confession mais jtien a dire que les emission de "headspace" sur netflix me font crissment du bien
 
jsais c pas un thread de confession mais jtien a dire que les emission de "headspace" sur netflix me font crissment du bien

Ça été une des rares applications que j'ai payé sur mon cellulaire et je devrais me réabonner, ça fait du bien.
 
Rewatching the Wire. The show is just perfection. Well written, well acted, and well done. Also one of the most depressing yet funny shows ever.
 
Back
Top