The Netflix / AmazonVideo thread

je suis tu le seul qui trouve que casa de papel c'est ordinaire, il y a tellement de boute cheesy qui me gosse lol.
 
je suis tu le seul qui trouve que casa de papel c'est ordinaire, il y a tellement de boute cheesy qui me gosse lol.

j'ai essayer 1 fois, après 3 épisode ça marchais pas ... j'ai réessayer une 2e fois avec ma blonde, après 3 épisodes même affaire pour elle ... je comprend pas le buzz autour de cette émission
 
je suis tu le seul qui trouve que casa de papel c'est ordinaire, il y a tellement de boute cheesy qui me gosse lol.

J'ai regardé la saison 1 en one shot durant un vol pour la Grèce. Ensuite j'ai pas continué. C'est pas parce que c'est pas bon, mais j'ai déjà beaucoup de séries et c'était pas dans mon top 5 disons.
 
J'ai regardé la saison 1 en one shot durant un vol pour la Grèce. Ensuite j'ai pas continué. C'est pas parce que c'est pas bon, mais j'ai déjà beaucoup de séries et c'était pas dans mon top 5 disons.

Donne ton top 5 ça m’intrigue.
 
Donne ton top 5 ça m’intrigue.
De séries de tout temps ou qui sont encore en production?

Breaking Bad
Stranger Things
Game of Thrones
The Wire
Sopranos
Top Boy
House of Cards
Mind Hunter
Dexter
True Detective

J'en oublie sûrement d'autres.
 
J'ai regardé la saison 1 en one shot durant un vol pour la Grèce. Ensuite j'ai pas continué. C'est pas parce que c'est pas bon, mais j'ai déjà beaucoup de séries et c'était pas dans mon top 5 disons.

Tu aurais dû. C'était de mieux en mieux.
 
Tiger king je comprrnds fuck all qui a raison?

Moi je pense que Carole Baskin a tuer son maris pour vrai
Jeff Lowe a framé Jo Exotique avec son homme de main pour ramassé le zoo pas cher car il a pas une cenne et ca l'air d'un mechant crosseur.
Jo Exotique est juste retard et il a rien vu aller a cause de sa fixation sur Carole Baskin et ses elections, en plus de ses petit copain gay sur le meth.
 
Moi je pense que Carole Baskin a tuer son maris pour vrai
Jeff Lowe a framé Jo Exotique avec son homme de main pour ramassé le zoo pas cher car il a pas une cenne et ca l'air d'un mechant crosseur.
Jo Exotique est juste retard et il a rien vu aller a cause de sa fixation sur Carole Baskin et ses elections, en plus de ses petit copain gay sur le meth.

Clairement Carole Baskin cache quelque chose de douteux. Moi être son nouveau mari je serais stressé.
 
Le film The Walk sur Netfilx, histoire vraie, j'ai bien aimé et j'ai eu le vertige tout le long de la séquence sur les tours jumelles.
 
Casa de Papel j'ai vraiment aimé les 2 premières saisons. Berlin était excellent. La 3e saison, j'ai moins trippé. J'appréhende cette saison ci.
 
Je suis rendu a 4 épisodes de la série unortodox, qui montre une juive hassidique qui décide de decalisser de new york et sa clique d'extrémistes.

En voyant ce qu'ils font ses temps-ci la serie est parfaite, ça montre combien ils sont fucker bin raide. C'est vraiment bien fait.
 
Future man season 3 est dispo, j'espère que ce sera meilleur que la 2, la saison 1 était bonne.
 
Back
Top