The Netflix / AmazonVideo thread

Regardé Young & Beautiful, bien excellent (n'arrive cependant pas à la cheville de Lilya-4-Ever que je suis certaine qu'absolument personne n'a vu par ici, attention chef d'oeuvre)
 
j'ai pas full tripper finalement. Je m'attendais as un peu plus.

Chu habituer au comedie British. I manquais un peu de comique. Bon mais pas extra

100% d'accord a part le sountrack qui est debile. Je pense qu'ils ont 33 chansons differentes juste dans le 1e episode et la dessus 30 sont d'excellentes pieces.

Mais pour l'histoire, les acteurs et le reste c'est pas bon. Ils ont un bon "premise" mais rien comme contenu, aucune profondeur, aucun (mais vraiment aucun) charme, la fille Alyssa rendu au milieu du 2e episode tape sur les nerfs pire que du K-Pop joué pendant 45 minutes non-stop.

J'ai d'ailleurs arrete au 2e épisode.
 
j'ai pas full tripper finalement. Je m'attendais as un peu plus.

Chu habituer au comedie British. I manquais un peu de comique. Bon mais pas extra
Bah moi j'ai bien aimé. Pas la série du siècle mais c'est rafraîchissant. Et j'ai aimé le côté froid de l'acting des jeunes... J'ai vu qu'il y allait avoir peut être une saison 2...
 
Finalement J'ai télécharger Star Trek Discovery sur des torrents, en francais , 1080P en plus. Le pire, c'est que tu voit le logo Netflix au début ! hosti, c'est diponible en france j'suppose?

C'est bon en criss a date entk les 2 premier.
 
Le film de Will Smith avec les orcs et les elfs, Bright, my God, what the hell was this crap? Et ils vont faire une suite en plus!
 
Alien nation, j'ai cherché longtemps c'était quoi après avoir vu ça jeune.


Ctait spécial avec le lait caillé pi l'eau de mer mortel lol

Sent from my SM-G955W using Tapatalk
 
its the end of the fucking world...

J'ai écouté 2 émissions...c'est tu moi où c'est pour les ados??

pas accroché pantoute
 
worm wood cetait un documentaire finalement, did not watch, desole pour las recommendation.

J'ai fini godless, j'ai bien aimee, tout qu'un cast, depuis the newsroom je suis un gros fanne de Jeff Daniels, il etait absolument excellent.

je viens d'ecouter lautre film de Will Smith, Concusion, tres bon, sur la decouverte des vrai danger des comossion dans la NFL.
 
Moi j'attends "The OA" saison 2.

J'ai aimé et j'ai été déçu en même temps de cette série mais elle ne laisse pas indifférent.
 
Bright c'était pas mauvais, disons divertissant.

End of fucking world j'ai écouté le premier épisode, meh je vais pas perde mon temps la dessus.
 
Regardé la 2ème saison de Fargo. Excellente, tout comme la première. Série fait partie des 10 meilleures séries de tous les temps selon moi (avec True Detective, Breaking Bad, Game of Trones)

J'ai fini godless, j'ai bien aimee, tout qu'un cast, depuis the newsroom je suis un gros fanne de Jeff Daniels, il etait absolument excellent.

je viens d'ecouter lautre film de Will Smith, Concusion, tres bon, sur la decouverte des vrai danger des comossion dans la NFL.

Déjà vu les 2, je plussoie...
 
Shot caller, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film

Quand même lourd comme film, sa te rentre dedans un peu comme American history x mais moin bon.

Tu te demande si de faire son 16mois la tête baisser, un peu ramoner aurait pas été moins penible...



Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Il me semblait que c’était un groupe de gars autour de lui qui le tabassent moi. Ce qui me laisse à le penser aussi, c'est que des gars grognent quand il entre en prison, laissant penser qu'ils vont s'en prendre à lui, rien à voir avec de la convoitise. Et après avoir été tabassé, oui il a le visage abîmé comme s'il avait été frappé, je ne vois pas du tout ce qui fait dire que ça veut dire que c'était un viol. Je regarderai à nouveau la scène pour tirer ça au clair.
 
Last edited:
J'ai fini the Punisher pis j'ai commencé black mirror , vraiment fucké comme show mais qui te fait penser!

Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk
 
The Netflix thread

Je viens d’écouter all Eyez on Me, l’histoire de 2Pac, vraiment excellent, j’adore les films biographiques d’artiste, l’acteur qui joue 2Pac est très bon, et lui ressemble pas mal. Sa commence du début, élevé par sa mère célibataire membre des black panthers, son amitié avec biggie smalls, Ses déboires avec la justice, son temps avec interscope records, puis death row, dr dre, snoop, east side west side in this bitch, et son meurtre sur la strip à Vegas, passager dans la fameuse bmw 750 conduit par Suge Knight. Le soundtrack est évidements parsemer des plus gros hit de Shakur. Highly recommend!


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Back
Top