The Netflix / AmazonVideo thread

J'étais dans un mood F1 et j'ai écouté les documentaires sur Williams et McLaren. Celui sur Bruce McLaren était vraiment bon tandis que celui sur Williams était un peu bof.
 
Je viens d’écouter all Eyez on Me, l’histoire de 2Pac, vraiment excellent, j’adore les films biographiques d’artiste, l’acteur qui joue 2Pac est très bon, et lui ressemble pas mal. Sa commence du début, élevé par sa mère célibataire membre des black panthers, son amitié avec biggie smalls, Ses déboires avec la justice, son temps avec interscope records, puis death row, dr dre, snoop, east side west side in this bitch, et son meurtre sur la strip à Vegas, passager dans la fameuse bmw 750 conduit par Suge Knight. Le soundtrack est évidements parsemer des plus gros hit de Shakur. Highly recommend!


Sent from my iPhone using Tapatalk

Je l'ai justement écouté hier soir et je le recommande aussi! *tu*
Quand même impressionnant la carrière qu'il a eu si tu prends en considération qu'il est mort à 25 ans! :yikes:
 
Shot caller, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu un aussi bon film
Vraiment bon film. Ils doivent renvoyer lequipe de marketing comment ils ont juste fait 2.8M au box office

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
hier j'ai commencer une serie ''salvation'' qui est vraiment pas mon genre normalement, look and feel tres commercial, mais l'histoire evolue tellement vite que a date jai hate den ecouter plus. ce que jaime pas de ces series la dhabite (100, lost, prison brake) tu manque 3 episodes pis ya rien qui a bouger, mais sa a date sa bouge en salle.

l'histoire d'un etudiant d'MIT qui cree un algorythme qui analyse les meteorite, apres quelque mois ya un gros hit, yen a une qui se dirige sur terre dans 6 mois, le gouv le sais et travail deja sur un plan qui marchera pas, ya aussi un big shot tech guy qui fait penser a Elon Musk de par sa richesse et son desire de colonise Mars qui veut develope une meilleur solution pour prevenir l'im[pacte, mais aussi une solution pour envoyer du monde sur mars au cas ou le plan A fonctionne pas.
 
Écouter Dark en 2 jours pendant les fetes. malade.

Commencer manhunt Unabomber hier soir. pas pire

Not netflix related: mais on a commencé The Handmaid's Tale, criss que c'est fucké et que ca viens chercher mes valeurs. im pissed at those pigs.
 
Est-ce qu'il y a du monde qui écoutent Altered Carbon? J'ai écouté 5 épisodes et je trouve ça bon mais ce n'est pas aussi prenant que les grosses séries de HBO. Ça n'aide pas que Joel Kinnaman a autant d'émotion qu'un bloc de ciment. J'ai trouvé ça un peu paresseux de copier les effets visuels de Blade Runner pour les villes.
 
C'est dur à dire Altered carbon. Autant des fois je trouve qu'il sont malade dans leur setting, autant des fois je m'emmerde. Je vais passer au travers mais j'ai comme l'impression qui a avoir beaucoup de loose ends à la fin.
 
Pour Altered Carbon, je trouve qu'il vont trop loin avec les graines, nounes et teton, j'ai l'impression que quand ils sont pas sure que ça va être bon ils ajoutes des boules et si ils on vraiment un gros gros doute, des plotes et des graines.

Je vais surement finir la saison, mais si ca continue sur cette lancé la, j'écouterai pas la 2ieme si il y en a une
 
Back
Top