The Netflix / AmazonVideo thread

Ma blonde a trip. J'ai écouter 5 minutes eu j'ai vu le cheesyness

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Sérieux, il y a 50% de bon mais ils ont comme crisser un 2-3 niveau d’histoire qui complique la patente
 
Ma blonde a trip. J'ai écouter 5 minutes eu j'ai vu le cheesyness

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk

Le doublage me fait capoter, mais ayant étudier en psychologie, le côté historique est pas si mal, le développement de Freud fit pas pire...
 
Fini Casa de papel S4.. vraiment décevant.. dommage car les deux premières saison c'étais de la bombe!
 
Fini Casa de papel S4.. vraiment décevant.. dommage car les deux premières saison c'étais de la bombe!

Même chose ici, des longueurs inutiles contribuant zéro à faire progresser l'histoire.

J'ai cependant vraiment décroché à la scène où Gandia se fait mitrailler avec des gros AR au milieu d'un couloir pendant environ 1 minute, le gars est top santé no stress par la suite.

La scène presque identique se reproduit l'épisode suivant je crois, god mode activated.
 
Même chose ici, des longueurs inutiles contribuant zéro à faire progresser l'histoire.

J'ai cependant vraiment décroché à la scène où Gandia se fait mitrailler avec des gros AR au milieu d'un couloir pendant environ 1 minute, le gars est top santé no stress par la suite.

La scène presque identique se reproduit l'épisode suivant je crois, god mode activated.

J'étais prêt a leurs donner en masse de latitude sur le volet ''irréaliste'' parce que la série était vraiment bonne quand même mais la c'est vrai que c'est ridicule par bout(pas mal tout le temps en fait)

Les flash back dans le temps qui revenait au 10 minutes, pas capable et comme tu dit ca donnait absolument rien.
 
operation odessa ! c'est vraiment n'importe quoi ! un russe un cubain pis un garsde miami qui essaie devendre un sous marin au cartel ! histoire vraie en passant ctun documentaire
 
Casa de Papel terminé. Beaucoup d'action et de promotion gai, trans...comme dans toutes les nouvelles séries de netflix.
Un peu déçu. J'espère que la saison 5 sera la dernière
 
Je viens de finir la première saison de Sex Education et j’ai beaucoup aimé !


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
^^
Je suis rendu à la 2e saisons et moi aussi j'aime bien.
Je viens tout juste de réaliser que la sexologue et mère du personnage principal, est Gilian Anderson qui jouait dans X-Files à l'époque. Je l'avais pas reconnue.
Je pense que je la trouve plus sexy maintenant que dans le temps.
 
^^
Je suis rendu à la 2e saisons et moi aussi j'aime bien.
Je viens tout juste de réaliser que la sexologue et mère du personnage principal, est Gilian Anderson qui jouait dans X-Files à l'époque. Je l'avais pas reconnue.
Je pense que je la trouve plus sexy maintenant que dans le temps.
J'ai aussi écouté, bonne série légère.
 
Ce n'est pas une nouvelle série mais quand même pour ceux qui auraient aimé Narcos il faut absolument voir aussi Queen of the south.

Aussi une vieille série intéressante pour ceux qui ne l'aurait pas vu Bloodline.
 
^^
Je suis rendu à la 2e saisons et moi aussi j'aime bien.
Je viens tout juste de réaliser que la sexologue et mère du personnage principal, est Gilian Anderson qui jouait dans X-Files à l'époque. Je l'avais pas reconnue.
Je pense que je la trouve plus sexy maintenant que dans le temps.

Whhaat je l’avais 0 reconnus
 
Tiger King is quite the mind fuck... I couldn't believe all this shit being true until I remembered Joe Exotic being the subject of a Louis Theroux documentary.
 
Le doublage me fait capoter, mais ayant étudier en psychologie, le côté historique est pas si mal, le développement de Freud fit pas pire...
Moi aussi le doublage ma fait décrocher.

C'est souvent le cas des série Netflix d'ailleurs. J'ai pas écouter dark a cause de ça non plus.

La je commence casa Del papel. Je donne une chance

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Moi aussi le doublage ma fait décrocher.

C'est souvent le cas des série Netflix d'ailleurs. J'ai pas écouter dark a cause de ça non plus.

La je commence casa Del papel. Je donne une chance

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
Dark ça parait presque pas que ces traduit. Du moins en anglais

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Casa Del Papel il le reste 1.5 episodes à écouté et je suis sur le bord de décrocher.....

Criss que c’est rendu quétaine.
 
Back
Top