The Netflix / AmazonVideo thread

uncut gems j'ai stresser tout le long esti que j'ai dla misere a imaginer du monde qui vivent comme cela sans arret
je fesait de l'anxiété pour lui durant le film

C'est le point fort du film...tout se passe vite. Aucun moment de repos.
On dirait la dynamique de Cranked sur une histoire de Martin Scorcese.
 
uncut gems j'ai stresser tout le long esti que j'ai dla misere a imaginer du monde qui vivent comme cela sans arret
je fesait de l'anxiété pour lui durant le film

J'étais en calice tout le long, je peux pas croire que tu peux etre aussi cave.
 
J'ai écouté Parfaite (You) saison 1. c'est vraiment bon et bordel que la fille est chaude! Je suis rendu à la moitié de la saison 2 jusqu'a maintenant. c'est bon mais pas aussi thrillant que la saison 1.

J'ai écouté la saison 1 hier. Overall j'ai bien aimé, mais j'ai trouvé que la situation vire de bord en bord beaucoup trop souvent et rapidement. J'ai commencé la 2e saison et c'est semblable aussi.
 
Uncut Gems avec Adam Sandler... ecoutez pas sa... terrible. Du bad acting pi sa geule pendant toute le film.

lol @ scenario à la martin scorsese
 
Est-ce que quelqu’un a écouté Midnight Diner ? Et lu les BD (j’imagine que non, mais je m’essaie quand même) ?

J’ai adoré la série de livres, mais je suis un peu anale sur les adaptations alors je me demandais si je devais visionner la série sur Netflix ou passer mon tour...
 
Je me suis promis de plus jamais voir un film d'Adam Sandler mais vous m'avez convaincu. Uncut gems etait super bon

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
Uncut Gems avec Adam Sandler... ecoutez pas sa... terrible. Du bad acting pi sa geule pendant toute le film.

lol @ scenario à la martin scorsese

Je l'ai terminé hier, je dirais pas terrible, mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre lol.

Qu'est-ce qu'ils ont de spécial les frères Safdie? A part la soundtrack style electro wave pas mal copié sur Strangers Things..
 
Je l'ai terminé hier, je dirais pas terrible, mais c'est loin d'être un chef d'oeuvre lol.

Qu'est-ce qu'ils ont de spécial les frères Safdie? A part la soundtrack style electro wave pas mal copié sur Strangers Things..

Ils jouent entre la satire et le suspense sur un rythme peut exploiter dans le cinéma.
 
Je sais que je suis en retard, mais Spartacus, j'ai vraiment adoré

Ma meilleure série jusqu'à présent
 
Back
Top