The Netflix / AmazonVideo thread

Ça fait réfléchir mais quand tu sais que son impact sur l'environnement doit équivaloir celui de centaines de personnes réunies, ça perd un peu de son sens.

Lire ici, le dude se promène dans un calisse de gros yacht.

https://moneyinc.com/wp-content/uploads/2018/05/Topaz.jpg

Y'a absolument rien de mal à ça et avoir son compte en banque je ferais pareil, mais je viendrais certainement pas faire la morale environnementale à la plèbe...

Un peu d’accord, il pourrait au moins ce pogner un yacht a voile lol
 
Outlaw King était pas mal bon. Je m'attendais à un film low budget ou mal écrit du genre de Ironclad mais c'est probablement le film qui s'approche le plus de Braveheart dans les dernières années.

ma blonde deteste les truc medieval a part genre game of throne. Elle ma dit quelle trouvais que sa avait l'air bon avec le trailer. Criss ma en profiter pour une fois je serais pas pogner a l'écouté tout seul
 
J'ai adoré Outlaw King aussi. C'est bel et bien, historiquement parlant, une suite non officiel au film Braveheart mais c'est beaucoup mon Hollywoodien. La mort de William Wallace étant centrale à la trame de l'histoire. Quelques acteurs jouent aussi dans les 2 films.

La représentation de l'époque médiéval, les jeux de pouvoir en coulisse, le merdier des batailles semblait très très juste. J'ai juste trouvé certain détails techniques des batailles un peu "off" (les haubert de mail qui se slice comme du beurre et certaines batailles qui se résument à se frapper mutuellement sur l'épée de l'autre...).

J'ai regardé ça avec ma blonde pis elle a bien aimé aussi.
 
je continue tranquillement hill house quand je suis tout seul. Le montage de l’émission est bien fait, on a le gout de savoir ce qui va se passé et ce qui s'est passé...

sinon j'ai finit la saison 4 de better call saul ... je sait pas si je trouve ça bon juste parceque je sait vers où tout ça s'en va ou si l'histoire m'accroche vraiment ... ya des bons jeux d'acteur, certaines scènes incroyables mais ça reste tellement lent que je me suis endormit sur certains épisodes.

mais c'est peut-être la fatigue ... j'me suis aussi endormit pendant un épisode de hill house ... je me suis réveiller quand ca s'est mit a crier en débile, sortie de son contexte une scène d'horreur, tu cherches juste la télécommande pour baissé le son haha
 
J'ai vu The outsider sur Netflix tantot… film sur les yakuza avec Jared Leto dans les années 50.

9/10. J'pouvais pas croire que c'était un film Netflix...
 
Damn la finale de Hill house ... digne des grand film avec place à l’interprétation autant positive que sombre ... a la Inception.

La façon dont les derniers épisodes sont montés et le dialogue de Nell qui donne une image tellement forte sur la façon dont nos souvenirs habitent nos vies, a la place et au sens qu’on leur donne. On dépasse de loin le simple punch suspense/horreur classique.
 
anybody watch the bodyguard yet?

super good thriller, the main character is the actor that played Rob Stark in GOT.

watch it!
 
House of Card je pensais que Spacey allait me manquer....

Disons que Claire est savage en esti pis la ou je suis rendu ils commencent a lacher le drama et faire de la stratégie.
 
anybody watch the bodyguard yet?

super good thriller, the main character is the actor that played Rob Stark in GOT.

watch it!

Yup. It was good.
I like that the brits can keep it short and don't feel the need to drag everything to 10 or 13 episodes.
 
The Last Kingdom ça recomment aujourd'hui

esti j'avais hâte

je sais pas si ils release 1 ep à la fois ou si la saison est dispo en entier
 
J'ai écouté : The China Hustle

Ça me fait capoté les gamiques de la bourse.

Ça fait maintenant 1 an que je suis là dedans et tu vois clairement la manipulation sur plusieurs titres... et on dirait que personne peut rien faire.

Pauvre gens qui ont perdu leur argent de retraite...
 
^^Ouais happy j'ai bien aimé aussi. Ça passe bien et c'est divertissant du début à la fin. Ça été renouveller en janvier dernier pour une S2 :D
 
Ceux qui aime les westerns et les Coen brothers, aller voir the ballad of buster scruggs c'est 6 mini films et ils sont tous excellent sauf le dernier un peu moin ,mais ca vaut la peine.
 
Ceux qui aime les westerns et les Coen brothers, aller voir the ballad of buster scruggs c'est 6 mini films et ils sont tous excellent sauf le dernier un peu moin ,mais ca vaut la peine.

Va ecouter Justified si t'aimes les Western.

J'ai decouvert une belle serie sur Crave TV - Castle Rock. De l'excellent Steven King avec plein de references a ses autres ouvrages, d'ailleurs ca se passe a Shawshank.
 
Je vais finir Bodyguard cette semaine
Ensuite j'embarque sur Narcos

bien aimer Bodyguard et dans un autre ordre d'idée et je l'ai confesser dans le thread ''confess'' j'aime la série Sabrina lol ont dirait un Harry poter plus violent
 
Back
Top