The Netflix / AmazonVideo thread

J'ai terminé Haunting of Bly Manor. Excellente série qui est complètement ruinée par le dernier épisode.

Une fin a la Dean Koonts.

Ceux qui savent pas, Koonts est un écrivain d'horreur/sci-fi qui a écrit des livres fascinants mais qui a toujours beaucoup de misère a bien les terminer.
 
maudit Hollywood , ils ont fait un remake du film Britannique Roald Dahl - The Witches 1990 le film était pas mal bon


manquait de personne noir ça l'air , maintenant les kids sont Noir, la grand mère est noire ... et la méchante c'est Anne Hathaway :rofl:






damn you Hollywood
 
Fini les 2 saisons de Cobra Kai, beaucoup moins aimé la 2e que la 1ère.
Regardé les 2 premiers épisodes de Haunting of Hill House. Très bien à date.
 
C'est pas une nouvelle série mais j'ai débuté la série The Exorcist avec Geena Davis et l'acteur secondaire de Ferris Bueller's Day Off.
ça me semble prometteur après 2 épisodes.
 
J'ai cancellé Netflix hier alors qu'ils ont annoncé une Xe augmentation.

C'est rendu presque $22/mois.

No thanks,
 
J'ai cancellé Netflix hier alors qu'ils ont annoncé une Xe augmentation.

C'est rendu presque $22/mois.

No thanks,

Nous on split avec l'amie à ma blonde donc on a Netflix et Disney+ (et Amazon Prime) pis c'est encore pas pire, mais là c'est youtube premium que je veux parce que pu capable des annonces.
 
maudit Hollywood , ils ont fait un remake du film Britannique Roald Dahl - The Witches 1990 le film était pas mal bon


manquait de personne noir ça l'air , maintenant les kids sont Noir, la grand mère est noire ... et la méchante c'est Anne Hathaway :rofl:


https://www.youtube.com/watch?v=d_ZyqaN_XNM


https://www.youtube.com/watch?v=4IVKVZ-Yk-c


damn you Hollywood

C'est tellement important d'inclure des noirs partout que des fois c'est un peu trop intense. Moi le fardoche noir dans Passe-Partout je l'ai toujours pas accepté. Déconcrisser un personnage aussi épique, ça devrait être illégal. C'est quand la dernière fois que vous avez vue un fermier noir au québec?! Même si j'était noir je serait en criss.
 
le fardoche noir c'est de l'appropriation culturel ... mais vu que cest inversé cest suuuuper correct i guess ...

par contre si un blanc joue un personnage noir auuuuu shiiiiiit montons au barricades ca presse allons tout briser dans les rues paske BLM
 
Back
Top