The Netflix / AmazonVideo thread

@mike c'est l'appli de Bell Fibe qui est poche.

Prends n'importe quelle appli de Netflix et tu vas avoir toutes ces options.

La meilleure c'est celle du PS4 selon moi.

Sur Apple TV par exemple tu peux pas skip les generiques au debut tandis que PS4 tu peux.

Xbox je ne suis pas certain mais je m'en sers tres peu.

A propos de Haunting of Hill House tabarnak la fin de l'episode a Ellie j'ai eu de la misere a m'endormir apres. Ca arrive rarement car je suis habitue aux films d'horreur mais la psycho dans celle la est phenomenale.

Le Netflix sur Apple TV est de loin le meilleur que j’ai utilisé lol. Et oui tu peux skip les intro sur Apple TV, tu peux même scrub back and forth au ralenti c’est nice


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Mettons j'écoute house of card.

J'arrive a la fin et apres 5 secondes de générique j'ai le popup de démarrage du prochain épisode dans 20 secondes que je laisse runné automatiquement.

Disons tu fais les 5 saisons de meme, quand tu décide de réécouter ca, ben toute les criss d'épisode sont arreté 10-15 secondes apres le début du générique.


Disons tu veux écouter le 3 ieme épisode.
Si tu vas au deuxieme et que tu fast forward, tu vas skippé au troisieme mais a la fin du troisieme. DOnc la seul option est de rembobiner le criss d'épisode au début.


C'est CAVVVVEEE de meme.

c'est cave de quoi de rare. plein toi a Bell et prend toi une console a place.
 
je vais probablement embarquer..

Sinon je fini Better Call Saul, je vais probablement donner une chance à la dernier saison de HOC en fds
 
J'ai fini Haunting of Hill House Dimanche et j'ai ete decu de la fin. C'est un peu let-down comme episode final, je l'ai trouve long et explicatif mais le dernier 15 minutes remporte la palme pour etre l'episode que les gens qui ont fait l'adaptation a l'ecran ben ils ont bouzillé - genre c'est juste s'ils te lisent pas un poeme...

Dommage car jusque la c'etait tres bien.

Ozark S02 - j'ai hate que Marty Bird en pete une Walter White style.
 
Une bonne série française: le bureau des légendes. La saison 4 était un peu moins bonne que les précédentes. C'est au sujet d'espionage. Maintenant pas sur que ce doit dispo au Canada directement.
 
comprend pas que en bientot 2019 le monde écoute encore Netflix.
il y a que de la vidange ladesus.

c'est toi la vidange. les gens ont pas toujours envie d'écouter des vidéos de propagande ou wtv ce que tu post ici, des fois les gens on envie d'écouter des séries pour décrocher/se changer les idées, pas toujours voir la marde qui se passe dans l'monde
 
comprend pas que en bientot 2019 le monde écoute encore Netflix.
il y a que de la vidange ladesus.

Beau raisin.

Tu regardes ce que tu veux, NetFlix, c'est juste une platforme de content delivery ... Oui, ils font des séries/films, mais ya aussi plein de stock.
 
4 épisodes de la dernière saison de House of Cards de regardés, so far so good. J'avais detesté la 5ième saison et je me demandais comment diable ils allaient s'en sortir sans le pédophile déviant qu'est Kevin Spacey mais bon, ça se tient rendu à moitié chemin. Let's see how it ends.
 
J'écoute Money Heist

Très bon, c'est dans le style de prison break et autre. Un peu comme la série des "Oceans"

Sent from my Pixel 2 XL using Tapatalk
 
dommage qu'il étire la sauce au max parce que la saison ca avance tres vite mais saison 2 et 3. oufffffffffffff c'est slow as fuck. mais oui tres bon show !
 
Outlaw King était pas mal bon. Je m'attendais à un film low budget ou mal écrit du genre de Ironclad mais c'est probablement le film qui s'approche le plus de Braveheart dans les dernières années.
 
Outlaw King était pas mal bon. Je m'attendais à un film low budget ou mal écrit du genre de Ironclad mais c'est probablement le film qui s'approche le plus de Braveheart dans les dernières années.

Le film était très bon! Une genre de suite a Braveheart!

J'ai aussi vu Before the flood (Avant le déluge), par Leo Di Caprio… un documentaire absolument a voir sur le changement climatique, ça laisse pas indifférent...
 
Le film était très bon! Une genre de suite a Braveheart!

J'ai aussi vu Before the flood (Avant le déluge), par Leo Di Caprio… un documentaire absolument a voir sur le changement climatique, ça laisse pas indifférent...

Ça fait réfléchir mais quand tu sais que son impact sur l'environnement doit équivaloir celui de centaines de personnes réunies, ça perd un peu de son sens.

Lire ici, le dude se promène dans un calisse de gros yacht.

Topaz.jpg


Y'a absolument rien de mal à ça et avoir son compte en banque je ferais pareil, mais je viendrais certainement pas faire la morale environnementale à la plèbe...
 
Back
Top