The Netflix / AmazonVideo thread

J'ai commencé mais vu que la moitier est en espagnol ça me gosse et j'ai lâché. Les sous titres j'aime.pas ça.


Sinon Hollywood a date c'est pas pire.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
White lines commence a vraiment etre cool au genre 5ieme épisode. Mais oui, es en espanol....cabron

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
J'aime bien Steve Carell mais Space Force est vraiment pas drôle.

J'ai écouté EP 1 hier, tellement déçu. :( Je suis un méga fan de the office et de plusieurs film de Steve Carell mais ca ish.. a date ça fait dure! Je vais quand même continuer les épisodes, y donner une chance.

Sinon moi aussi j'écoute white lines, beaux décors et belles filles! A date c'est bien.
 
jai ecouté un episode et demi de space force hier pi ca lair pas mal marant.

Steve Carrel cest toujours un de mes préférés.
 
Perdez pas votre temps avec The Last Days of American Crime. Non seulement c'est interminable (2 heures et demie!) mais en plus le scénario est à chier, l'acteur principal a autant de range qu'une brique et l'histoire ne va nulle part.
 
Perdez pas votre temps avec The Last Days of American Crime. Non seulement c'est interminable (2 heures et demie!) mais en plus le scénario est à chier, l'acteur principal a autant de range qu'une brique et l'histoire ne va nulle part.

Je pense que j'ai déccroché après 45 minutes, asti c'est mauvais.

White Lines, j'ai terminé la S1 hier, c'est OK, mais maudit que ça parait que c'est fait par le créateur de Casa de Papel. Tellement de bout inutile, la longueur aurait pu être scinder en deux tellement il y en avait..
 
Hey c'est quoi vous voyez dans Sons of Anarchy? J'ai tenté de l'écouter mais j'ai abandonné après 2 épisodes tellement les personnages sont imbéciles on dirait le cast de Walking Dead.

Selon moi Animal Kingdom est meilleur.
 
Je suis dans la saison 2 d'Hannibal, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un show gore de ce genre la. Au début ça partait mal du genre épisode répétitif avec toujours les mêmes scénario et mais à date ça s'écoute assez bien.

Snowpiercer aussi la série est quand meme bonne jusqu'ici. Pas un chef d'oeuvre, mais quand même bon, pour ceux qui aiment le post-apocalyptique
 
Je suis dans la saison 2 d'Hannibal, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un show gore de ce genre la. Au début ça partait mal du genre épisode répétitif avec toujours les mêmes scénario et mais à date ça s'écoute assez bien.

Snowpiercer aussi la série est quand meme bonne jusqu'ici. Pas un chef d'oeuvre, mais quand même bon, pour ceux qui aiment le post-apocalyptique

Hannibal est très spectaculaire visuellement et les acteurs sont excellents. La seule chose qui me gossait c'est que la psychologie forensique est une pseudo-science basée sur la bullshit. Je me rappelle d'une scène où Will et Hannibal arrivent dans un crime scene et se mettent à discuter du cadavre comme deux critiques d'art devant un tableau.

Snowpiercer me surprend. Ils ont trouvé une façon de garder ça intéressant jusqu'à date.
 
Je suis dans Last Kingdom 3eme saison. Ca reste moyen comme série mais toujours meilleurs que le spectacle Netflix habituel.
 
Dernière saison de Ash vs Evil dead toujours aussi gore et drole. 3e saison Ozark et 3e saison de F is for Family et j'ai essayé un anime weird Dorohedoro et je l'ai écouté au complet.
 
Je m'attendais à un film kétaine à mi-chemin entre Taxi et Fast & Furious à la sauce française. J'ai été très agréablement surpris et c'est un des meilleurs films français que j'ai vu depuis des années.

Ce film se regarde mais ce n'est pas mémorable.
 
Back
Top