The Netflix / AmazonVideo thread

je viens de finir stranger things saison 3, j'ai clanché 7 épisodes hier j'ai passé proche d'écouter le huitième mais commençait à être tôt... Je l'ai trouvé pas mal plus solide que la saison 2
 
Criss j'ai voulut écoute ST hier hier Netflix me donnais seulement 2 saisons et pas la 3ieme. Esti j'étais pas content

Sent from my Moto Z2 Play using Tapatalk
 
The dawn wall, vraiment bien.
Si tu fais moindrement de l'escalade, ce film est fou raide. Là préparation que ces gars là ont mis pour réussir leur quête est mongole.
Ce sont de vrais machines aussi : grimper jour après jour à ce niveau là en dormant a moitié et en assurant ton buddy pendant tes périodes de repos, c'est un rythme surhumain.

Envoyé de mon Pixel 2 en utilisant Tapatalk
 
Must do list
re-start stranger things from season 2
watch dark season 2

Currently watching 'Designated survivor 60 days' (For once the Koreans re-made the US series and not the other way around lol)
 
J'ai de la misere avec Dark S02. La 1e saison etait super bonne mais la 2 a date j'ai de la misere a accrocher.

Sinon Stranger Things S03 j'ai bien aime mais je me demande ce qu'ils vont faire pour la S04 s'il y'en a une de planifiee.

Le film avec Jen Aniston et Adam Sandler aussi j'ai bien aime, petite comedie facile comme il s'en fait plus vraiment. Un bon film relax pas trop occupant pour le cerveau.

J'ai commence a ecouter Deadwood, c'est comme Justified mais v1.0, mais dans le far west american des annees 1800, t'as Wild Bill, Calamity Jane, etc dedans. Pour l'instant je trouve ca complique, beaucoup de personnages et leur language est souvent inconprehensible.

Ce qui me surprend le plus dernierement c'est le nouveau Top Gear avec Chris Harris, Patty Mcguinness et le gars de 7' qui est un ancien athlete joueur de cricket. C'est vraiment bon a un autre niveau, malheureusement a part pour Harris les deux autres ca prend des sous-titres pour les comprendre lol.
 
Ok Dark c'est absolument mongol comme série. Probablement une des meilleures que j'ai vu de ma vie.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
 
Ok Dark c'est absolument mongol comme série. Probablement une des meilleures que j'ai vu de ma vie.

Envoyé de mon SM-A530W en utilisant Tapatalk
Tout le monde me dit que Dark cest bon mais jaime vraiment pas ca regarder les films/series dans une autre langue et lire les sous titees tout le long :(

Sent from my SM-N950W using Tapatalk
 
The Boys c'est vraiment bon.

Tout le monde me dit que Dark cest bon mais jaime vraiment pas ca regarder les films/series dans une autre langue et lire les sous titees tout le long :(

Sent from my SM-N950W using Tapatalk

x2. Stu vraiment en allemand tout le long?
 
Back
Top