The Netflix / AmazonVideo thread

J'ai écouté les 3 épisodes de Woodstock 99...vraiment fou ce festival ça a dérapé en sacrament!!

Je recherche la série Obi-Wan kenobi car je ne suis pas abonné sur Disney+, quelqu'un sait où la trouver?

Sent from my SM-A215W using Tapatalk
Perd pas ton temps, la série est d'une nullité

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk
 
Perd pas ton temps, la série est d'une nullité

Sent from my Pixel 4a (5G) using Tapatalk

ma dire comme toi, ya fallu que je descende loin dans la liste de pupolarité pour la voir, et il est meme pas dans les trending.

Dernier épisode : juin 2022. Super récent en plus

Capthguhure.jpg
 
la série Obi-wan ce n'est pas si pire, ça tourne pas mal autour de young Leia , strong future woman

IMO j'ai trouvé ça meilleur que la série Book of Boba Fett et une maudite chance que y'a eu un boute vers la fin de la série avec The Mandalorian/ DarkSaber /Ahsoka / Luke Skywalker / Grogu
 
Jai bien aimer prey (proie)

Les qualités des images fait 80% du film

Jetait deja accrocher et la réplique «*sil peut saigner on peu le tuer*» arrive… quoi demander de plus

Il manquait juste «*t’a pas une gueule de porte bonheur*»
 
I've been enjoying the Sandman. Neil Gaiman is a very writer, American Gods the book was great but the tv show was too complicated. The Sandman however is very good
 
I have to say I didn't expect much of 'Prey' but it was better than expected, especially the fight scenes, how creative of the predator to kill his preys in so many different ways.
 
Moi et ma blonde on a pas vraiment aimer Prey. La main character passe son temps a s'enfuir et devient badass le dernier 20 minute du show.
 
Moi et ma blonde on a pas vraiment aimer Prey. La main character passe son temps a s'enfuir et devient badass le dernier 20 minute du show.

elle se défend en bad ass le 3/4 du film me semble


Ma blondes ces les bruits qui l’énervais … le craquement du prédateur, elle est pas capable
 
J'ai aimé Prey!

On a commencer à écouté The Sandman, on est rendu au 5 ou 6e épisode je crois. On aime bien à date!
 
C’est tu prédateur comme dans le temps??

La bande annonce sur netflix on entend juste un gun crinquer a chaque fois que sa tue/tire



Edit oublie sa j’viens de voir sur Yesmovies que c’est pas la même affaire que le prey de netflix


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Last edited:
C'est JellyFinn? On dirait plex, mais je reconnais pas certaine affichage comme la date ou la note quand tu hover.

le vrai popcorn, 0.4.7 sur github

il est pas mal à jour avec les films, et de plus en plus de 2160p.

le trending donne souvent de bonnes sugestions, quand tu as des sequels récent, les vieux films pop

Capthguhure.jpg
 
ma dire comme toi, ya fallu que je descende loin dans la liste de pupolarité pour la voir, et il est meme pas dans les trending.

Dernier épisode : juin 2022. Super récent en plus

View attachment 53729

Pas t'en une bonne ref... Better Call Saul est juste a coté et pourtant c'est excellent.
Ta des cochonerie style Castle S.W.A.T Bones bien en haut .. eurk
 
C’est tu prédateur comme dans le temps??

La bande annonce sur netflix on entend juste un gun crinquer a chaque fois que sa tue/tire



Edit oublie sa j’viens de voir sur Yesmovies que c’est pas la même affaire que le prey de netflix


Sent from my iPhone using Tapatalk

Non cette fois-ci le Prédateur est en territoire non cédé :p
 
Perdez pas votre temps la dessus.
0bd9114dae10db2f1d1856c447262127.jpg


Envoyé de mon Pixel 4a en utilisant Tapatalk
 
Back
Top