Page 116 sur 116 PremièrePremière ... 1666106114115116
Affichage des résultats 2 301 à 2 315 sur 2315

Discussion: The Netflix / AmazonVideo thread

Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    2
    Likes (Received)
    4650
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    Dummy

https://www.youtube.com/watch?v=2lYX...=MovieCoverage

This looks scary bad. Like the kind of bad I didn't know could be achieved outside of Twitch ASMR channels.
    Ouatteee deee phhooqquuee

2. Likes Setak, lord_galathon Liked this post

Drinks NOS

Status
    Car:
    Hyundai Pony
    Likes (Given)
    0
    Likes (Received)
    86
    Citation Envoyé par Quirck Voir le message
    Oui c'est vrai que c'est bien fait et procure un bon résumé de l'évènement.
    « Il était sur la sauce depuis 4-5 mois et avait pris de la masse au boute.
    Ses affaires allaient super ben. »

Legacy Member

Status
    Car:
    Isuzu Impulse
    Likes (Given)
    6002
    Likes (Received)
    4828
    Challenger avec l'enseignante c'est vraiment triste , j'étais au primaire quand c'est arrivé

pour nos parents c'était l'événement JFK lorsqu'ils allaient à l'école et pour les plus jeunes , c'est les twin tower

Drinks NOS

Status
    Car:
    Ford Focus
    Likes (Given)
    282
    Likes (Received)
    325
    Citation Envoyé par AsunaMAXXX Voir le message
    Challenger avec l'enseignante c'est vraiment triste , j'étais au primaire quand c'est arrivé

pour nos parents c'était l'événement JFK lorsqu'ils allaient à l'école et pour les plus jeunes , c'est les twin tower
    Vaiment beau la série sur la Challenger. Mais jusqu'à quel point la NASA c'est des pleins d'marde!!!! Challenger il le savait!!! Et Discovery aussi avec les dommages à l'aile. Tout ça pour des CALISS d'horaire et deadline.....toujours une esti de question de $$$. Quand c'était CLAIR que jamais un vol en orbite se "paierait par lui même". Des fois les amaricains avec leurs idées de grandeurs sont assez cave merci!!!! OSTI UN O-RING MAN! un Fucking o-RING! T'es en train de me dire que des 10aines de ING sont pas capable de designer un fucking O RING sur lequel repose des millier de tonnes d'O2 et de H2 liquide?! Sérieux?!

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    18764
    Likes (Received)
    11707
    Citation Envoyé par Liquid Snake Voir le message
    Vaiment beau la série sur la Challenger. Mais jusqu'à quel point la NASA c'est des pleins d'marde!!!! Challenger il le savait!!! Et Discovery aussi avec les dommages à l'aile. Tout ça pour des CALISS d'horaire et deadline.....toujours une esti de question de $$$. Quand c'était CLAIR que jamais un vol en orbite se "paierait par lui même". Des fois les amaricains avec leurs idées de grandeurs sont assez cave merci!!!! OSTI UN O-RING MAN! un Fucking o-RING! T'es en train de me dire que des 10aines de ING sont pas capable de designer un fucking O RING sur lequel repose des millier de tonnes d'O2 et de H2 liquide?! Sérieux?!
    Aujourd'hui ce serait plus un probleme mais en 1976~1981 quand la navette spatiale a ete concue c'etait different dans ce temps la ils arrivaient meme pas a faire un turbo qui fonctionnait comme du monde.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

7. Likes Liquid Snake Liked this post
    Premium

Status
    Car:
    Honda Mullet Racekor
    Likes (Given)
    30
    Likes (Received)
    5919
    The boys S02
    Car List :
    GÉ Frentefaite X F
    K Mairo FF
    Metro le gay

Drinks NOS

Status
    Car:
    Ford Focus
    Likes (Given)
    282
    Likes (Received)
    325
    Citation Envoyé par lord_galathon Voir le message
    Aujourd'hui ce serait plus un probleme mais en 1976~1981 quand la navette spatiale a ete concue c'etait different dans ce temps la ils arrivaient meme pas a faire un turbo qui fonctionnait comme du monde.
    C'est plus un problème de coûts aujourd'hui. J'imagine que ça dû expliqué le retrait du programme en 2011.

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk

Forum God

Status
    Car:
    Volkswagen Sportwagen awd
    Likes (Given)
    15095
    Likes (Received)
    7154
    Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Ouatteee deee phhooqquuee
    Je me suis dit anna kendrick est pas si pire je vais regardé le trailer... waaatt thaa fuck indeed
    Citation Envoyé par DannyITR Voir le message
    Il est difficile de construire une Honda Civic unique en 2015, mais Alex a bien accompli ce fait. Avec un drôle de nom (ghetto_EK) Alex nous a fait sourire chaque fois

Citation Envoyé par ggti Voir le message
    Moi faut dire que j'ai un Cockapoo comme chien et que si tu traduit sa en français sa donne: graine a caca
    Citation Envoyé par ladyboys Voir le message
    genre sur une échelle de 0 à Alain je ressens 8

11. Likes lord_galathon Liked this post
    Forum God

Status
    Car:
    Audi allofthem
    Likes (Given)
    2
    Likes (Received)
    4650
    J’ai ecouter Elona Holmes hier, pas mauvais. Par contre je crois qu’il aurait du faire une série, les personnages sont tres tres peu exploiter

Forum God

Status
    Car:
    Lada turbo
    Likes (Given)
    899
    Likes (Received)
    10617
    J'aime bien Criminal: UK. Je dois admettre que le système judiciaire britannique est un peu spécial.

Autre bonne surprise: The King. C'est un peu long mais c'est très bien fait. Timothée Chalamet est excellent, ce qui augure bien pour Dune.
    Citation Envoyé par donchevy Voir le message
    il m'a ecrit qu,il a juste nommer des membres et que boxsterboy l'a bannis. ya parlé qu'il a "shout out"...fouille moé ce que ca veut dire lol!! moi je oense plus que c,est alcool. y boit pas mal pour oublier sa grosse pas belle de black qui lui sers de dompe a desh...sorry pour vince mais va falloir qui face un homme de lui un jour

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    18764
    Likes (Received)
    11707
    CBC nous annonce une nouvelle serie "riveting" War of the Worlds - qui s'en vient dans quelques jours - debut Octobre je crois.

Je l'ai vue (merci sonarr et Plex... ) car elle a deja joue en Europe.

C'est a eviter.

Les reviews positifs proviennent de Laelles Français qui aiment voir des emissions comme celle la.

Essentiellement 1er episode les extraterrestres (presumement...) attaquent la terre car on leur a broadcaste la pire chanson de Nick Cave dans l'espace et ca les a tellement fait chier qu'ils veulent tous nous tuer.

Apres les episodes 2~8 inclusivement ca devient un simulateur de randonnee pedestre classique comme dans les mauvais episodes de The Walking Dead. T'as des groupuscules de survivants qui se terrent dans une maison random, mangent des Cheetos et du Coca Cola (aucun fruit nulle part?) et qui vont d'une place a l'autre sans but precis a part faire les pires erreurs qu'a peu pres n'importe qui de normal ferait pas.

Le kicker c'est que t'as des detachements d'armee Francaise avec des armes d'assaut automatiques qui sont pas capables de tuer les "robot chiens" des extraterrestres - mais une dame dans la 50e en descend deux: 1 avec un 9mm et 1 avec une van cargo AU NEUTRE dans une cote meme pas abrupte. Un troisieme chien robot se fait descendre par un ado avec une arme de police automatique sans training ni rien car il sait spontanement comment enlever la safety et utiliser une mitraillette militaire.

The best c'est quand les soldats se servent de leurs "scopes" sur leurs fusils d'assaut pour voir de loin - et du haut (montagne) - une ville. Ils voient des survivants dans un SUPERMARCHÉ mais ne remarquent pas qu'ils se font sniper par des robots chiens postés sur le toit du supermarché fait qu'ils s'en vont drett live au supermarché se faire sniper comme des amateurs a Fortnite.

Full serieux, a l'épisode 7 je me demandais encore qui était qui...

War of the Worlds on CBC: Regardez pas ca. Vous etes mieux avec Golden Girls sur Amazon Prime.
    I yelled "cow!" to a lady on a bicycle. She gave me the finger while she kept pedaling and plowed into a cow.

I tried...

Forum God

Status
    Car:
    Pas de véhicule vroum
    Likes (Given)
    1532
    Likes (Received)
    3346
    j'ai commencé à regarder la série Utopia sur amazon.. J'aime vraiment ça à date, je start l'épisode 5 là là..
    "The problem with quotes on the Internet is that you never know if they are genuine." ~Abraham Lincoln

Lives at the track

Status
    Car:
    Honda Accord
    Likes (Given)
    2155
    Likes (Received)
    687
    J'ai terminé la série The Expense (amazone prime), vraiment bon

et Jack ryan aussi, excellent

Legacy Member

Status
    Car:
    Toyota Tacoma+XC90
    Likes (Given)
    1966
    Likes (Received)
    6139
    J'ai écouté "Dude, you're screwed" sur Amazon

J'ai trouvé ça quand même pas mal bon sérieux c'est intense!!!

Forum God

Status
    Car:
    Saab 9-2x Aero
    Likes (Given)
    18764
    Likes (Received)
    11707
    OK - 50 States of Fright si vous aimez le gore entoucas la première épisode c'est fait avec l'aide de Sam Reimi... je pense ça dit tout.

I tried...

Page 116 sur 116 PremièrePremière ... 1666106114115116

Règles de messages