The Netflix / AmazonVideo thread

Oui mais criss que c'est meilleur l'original. Il manque pas mal de scène épique originale.

( Ça vien d'un gars qui la écouter 5 fois par jour pendant plus de 1 ans quand j'avais genre 5 ans... Lol)

Pis j'ai écouté into the rising Sun et je suis a moitier de departure saison 2 lol.


As tu trouvé pacifiq quest?

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

Non, j’ai trouvé sur Amazon chanel chez pu quoi, pas inclus avec prime. Je sais pas ou trouver ca!

Est-ce que c’est bon into the rising Sun? Pas dispo ici et amazon détecte les vpn...
 
Je viens d’ecouter le roi le lion, disponible sur Prime... calisse c’est ben faite lol
J'ai détester le roi lion en "vrai". Aucune émotion, manque des chanson/scène modifié. Je suis content de ne pas avoir payé pour aller voir ça.

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
J'ai écouter des bonhommes encore :) Ghost in the shell VO japonnaise subbed anglais. J'aime ça des bonhommes.....pis y'a même une version hentai HAHA!!!
 
Moi et ma blonde on écoute toi hot to handle. Esti quon sen va pas dans la bonne direction

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
Ont voit sûrment pas de téton. Épisode 2 pi rien a date

Sent from my Moto Z3 Play using Tapatalk
 
J'ai écouté 20 min avec ma blonde genre dans chambre pour s'endormir et on l'a changé on étais pu capable. Caliss que c'est poche

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
The last Kingdom = un dude qui a regardé game of thrones et vikings pi qui s'est dit : criss moé aussi chu capab de fair so.

ça aucune sens à quel point c'est décousu et fait cheap comme série.
 
The last Kingdom = un dude qui a regardé game of thrones et vikings pi qui s'est dit : criss moé aussi chu capab de fair so.

ça aucune sens à quel point c'est décousu et fait cheap comme série.

Après 4-5 bières tu remarques moins les erreurs et les inconsistances ;)

Ils auraient pu au moins faire un effort pour vieillir les personnages.
 
Back
Top