The Netflix / AmazonVideo thread

1899, je suis rendu à l’épisode 2

J’ai de la misère à catcher un peu lol et les effets sonores sont trop omniprésents lol

Je vais quand même lui donner une chance
 
1899, je suis rendu à l’épisode 2

J’ai de la misère à catcher un peu lol et les effets sonores sont trop omniprésents lol

Je vais quand même lui donner une chance

La chose qui me gosse c'est que le monde parlent différente langues et ne se comprennent pas mais ils continuent à parler comme si rien était.
 
La chose qui me gosse c'est que le monde parlent différente langues et ne se comprennent pas mais ils continuent à parler comme si rien était.
Haha jme suis dit la meme chose... genre c'est tellement pas réaliste. La fille crie après le gars espagnol en belge ou chepas quoi, comme s'il la comprenait lol

Sent from my SM-G998W using Tapatalk
 
J’ai commencé 1899 en version original
Après la moitié de épisode 1 j’ai switch en English dubbed la tout monde parle anglais. Jhai sa lire des sous titres

Rendu a épisode 2

Manifest à finir saison 2
Swat j’ai fini saison 5


Sent from my iPhone using Tapatalk
 
Inside Man, calisse, je sais pas si c’est juste moi mais ca avait le potentiel de faire un crisse de bon ‘silences des agneaux’ pis Esti que c’est pourrit
 
Don't worry Darling au début je croyais a un drame psychologique mais finalement c'est très très Black Mirror - en fait ça pourrait être un épisode de Black Mirror de 2h...

PS nombreuses scènes de sexualité surtout au début.
 
J'ai 2 épisodes de faite de 1899, je me demande vraiment ou ils s'en vont avec ça. A date c'est un mix de titanic, lost et dark lol
 
1899 j'ai trouvé le 1er épisode intriguant mais je me suis endormi lors du 2ième. Habituellement, lorsque je m'endors lors d'une série c'est mon indicateur qui m'indique de passer à autre chose. ça va se terminer là pour moi en ce qui concerne cette série.
 
J'ai 2 épisodes de faite de 1899, je me demande vraiment ou ils s'en vont avec ça. A date c'est un mix de titanic, lost et dark lol
Faut écouté le reste lol ça décolle moins vite que dark mais quand ça décolle ces yolo.

Sent from my Pixel 6a using Tapatalk
 
Back
Top