The Netflix / AmazonVideo thread

J’ai ecouter Elona Holmes hier, pas mauvais. Par contre je crois qu’il aurait du faire une série, les personnages sont tres tres peu exploiter
 
J'aime bien Criminal: UK. Je dois admettre que le système judiciaire britannique est un peu spécial.

Autre bonne surprise: The King. C'est un peu long mais c'est très bien fait. Timothée Chalamet est excellent, ce qui augure bien pour Dune.
 
CBC nous annonce une nouvelle serie "riveting" War of the Worlds - qui s'en vient dans quelques jours - debut Octobre je crois.

Je l'ai vue (merci sonarr et Plex... ) car elle a deja joue en Europe.

C'est a eviter.

Les reviews positifs proviennent de Laelles Français qui aiment voir des emissions comme celle la.

Essentiellement 1er episode les extraterrestres (presumement...) attaquent la terre car on leur a broadcaste la pire chanson de Nick Cave dans l'espace et ca les a tellement fait chier qu'ils veulent tous nous tuer.

Apres les episodes 2~8 inclusivement ca devient un simulateur de randonnee pedestre classique comme dans les mauvais episodes de The Walking Dead. T'as des groupuscules de survivants qui se terrent dans une maison random, mangent des Cheetos et du Coca Cola (aucun fruit nulle part?) et qui vont d'une place a l'autre sans but precis a part faire les pires erreurs qu'a peu pres n'importe qui de normal ferait pas.

Le kicker c'est que t'as des detachements d'armee Francaise avec des armes d'assaut automatiques qui sont pas capables de tuer les "robot chiens" des extraterrestres - mais une dame dans la 50e en descend deux: 1 avec un 9mm et 1 avec une van cargo AU NEUTRE dans une cote meme pas abrupte. Un troisieme chien robot se fait descendre par un ado avec une arme de police automatique sans training ni rien car il sait spontanement comment enlever la safety et utiliser une mitraillette militaire.

The best c'est quand les soldats se servent de leurs "scopes" sur leurs fusils d'assaut pour voir de loin - et du haut (montagne) - une ville. Ils voient des survivants dans un SUPERMARCHÉ mais ne remarquent pas qu'ils se font sniper par des robots chiens postés sur le toit du supermarché fait qu'ils s'en vont drett live au supermarché se faire sniper comme des amateurs a Fortnite.

Full serieux, a l'épisode 7 je me demandais encore qui était qui...

War of the Worlds on CBC: Regardez pas ca. Vous etes mieux avec Golden Girls sur Amazon Prime.
 
j'ai commencé à regarder la série Utopia sur amazon.. J'aime vraiment ça à date, je start l'épisode 5 là là..
 
J'ai écouté "Dude, you're screwed" sur Amazon

J'ai trouvé ça quand même pas mal bon sérieux c'est intense!!!
 
OK - 50 States of Fright si vous aimez le gore entoucas la première épisode c'est fait avec l'aide de Sam Reimi... je pense ça dit tout.

 
J'ai pas mal terminé l'âge d'or des jeux vidéos. Quand même cool comme petite série/documentaire. Ca ramène des souvenirs!
 
ratched c'est bon, beaucoup de références au vieux cinema, visuel intéressant, all in dans la caricature mais c'est bien exploité, pas l'histoire et revirement à ce jeter par terre mais c'est bon
 
j'ai écouter Enola Holmes hier ... bon petit film familliale dans le style les Orphelins Beaudelaires

la petite 11 de stanger things à du talent.
 
a date les series. jaime bien.

They boys. ( StormFront Fap fap fap.)
The Orville ( meilleur nouveau StarTrek)

Lower decks ( pas si pire )
 
J'ai finalement ecoute Pandorum (Amazon Prime) hier et maudit que c'est un bon film de sci-fi horreur.

Un peu semblable a Event Horizon mais plus intelligent avec un beau twist a la fin.

Je dirais sans trop me tromper qu'a date c'est le meilleur film que j'ai vu depuis le debut de l'annee.

Pour ceux qui aiment le genre c'est incontournable a mon avis et je regrette de pas l'avoir regarde avant.
 
J'ai regardé Lucy de Luc Besson sur Netflix hier. Aucune idée ou j'étais mais je n'avais jamais entendu parler de ça. Classique Luc Besson, support beau film, plein de scènes d'action mais pas beaucoup de profondeur.

Prochain film que je vais regarder est Project Power.
 
J'ai regardé Lucy de Luc Besson sur Netflix hier. Aucune idée ou j'étais mais je n'avais jamais entendu parler de ça. Classique Luc Besson, support beau film, plein de scènes d'action mais pas beaucoup de profondeur.

Prochain film que je vais regarder est Project Power.

C'est bon Lucy mais comme t'as dit faut comme debrancher le cerveau.
 
J'ai finalement ecoute Pandorum (Amazon Prime) hier et maudit que c'est un bon film de sci-fi horreur.

Un peu semblable a Event Horizon mais plus intelligent avec un beau twist a la fin.

Je dirais sans trop me tromper qu'a date c'est le meilleur film que j'ai vu depuis le debut de l'annee.

Pour ceux qui aiment le genre c'est incontournable a mon avis et je regrette de pas l'avoir regarde avant.

Listening. Thx
 
J'ai finalement ecoute Pandorum (Amazon Prime) hier et maudit que c'est un bon film de sci-fi horreur.

Un peu semblable a Event Horizon mais plus intelligent avec un beau twist a la fin.

Je dirais sans trop me tromper qu'a date c'est le meilleur film que j'ai vu depuis le debut de l'annee.

Pour ceux qui aiment le genre c'est incontournable a mon avis et je regrette de pas l'avoir regarde avant.


c'est un bon film , mais pas mal soft comparé a Event Horizon


Changement de propos ... sur amazon y'a plein de film poche série B avec des acteurs A list , Bruce Willis , John Travolta dernièrement y'en a un qui a sortie avec Mel Gibson dans Force of Nature , c'est mauvais ..

Dans le genre de merde international tellement prévisible à la M. Night Shyamalan j'ai écouté Midsommar ...
 
Back
Top