The Netflix / AmazonVideo thread

Je viens de finir la première saison. La partie la plus difficile est de ne pas se confondre entre un allemand déprimé et les autres allemands déprimés. Je ne pense pas qu'il y aie un seul personnage heureux dans la série. Ils ont tous l'air de se faire chier profondément. La série est intéressante pour son aspect science-fiction, pas à cause de ses personnages.
 
Je viens de finir la première saison. La partie la plus difficile est de ne pas se confondre entre un allemand déprimé et les autres allemands déprimés. Je ne pense pas qu'il y aie un seul personnage heureux dans la série. Ils ont tous l'air de se faire chier profondément. La série est intéressante pour son aspect science-fiction, pas à cause de ses personnages.

La fin explique en quelque sorte la profonde déprime constante...

Pas Netflix mais Fargo 4

Cool j'espère que ça va être sur netflix... Malgré que la saison 3 j'ai moins accrocher... La 1ere avec billy bob à setter le standard assez haut...
 
Showtime vien d'annoncé le retour de Dexter !!!

https://twitter.com/SHO_Dexter/status/1316468804378079234

Semble que c'est une limited series de 10 épisodes.

holy sht!! Best news in quite a while! :D

tenor.gif
 
Oh Snap!!!! J'espère qu'il va faire une couple de meurtre au Canada :D Entk, peut être que ça me fera leur pardonner la fin de la dernière saison.....sti d'marde.
 
J'ai finalement ecoute Pandorum (Amazon Prime) hier et maudit que c'est un bon film de sci-fi horreur.

Un peu semblable a Event Horizon mais plus intelligent avec un beau twist a la fin.

Je dirais sans trop me tromper qu'a date c'est le meilleur film que j'ai vu depuis le debut de l'annee.

Pour ceux qui aiment le genre c'est incontournable a mon avis et je regrette de pas l'avoir regarde avant.

pas mal, merci.
 
commence pas, c'Est à chier comme série

Finalement j'aurais du t'écouter. La première saison était pénible, la deuxième avait un peu de potentiel puis ça a carrément chié dans la troisième saison. On aurait cru une version allemande de Lost basée sur les éléments les plus fatigants de la série. Ça devenait chiant à chaque fois qu'un personnage posait une question à un autre qui soit faisait commme s'il ne l'avait pas entendu ou soit répondait avec une banalité cryptique. En plus le technicien du son faisait un trip sur les bruits de respiration.
 
LOL je m'en allait écrire un peu la même affaire! tellement de potentiel mais je suis a la saison 3 pis c'est rendu n'importe quoi. c'est tellement mélangeant que ce n'est même plus plaisant à regarder. Les acteurs sur le même ton monotone névrosés depuis jour 1, les bruits crissements gossants en arrière-plan pour faire plus dramatique.. dommage..
 
Utopia is pretty decent I would have liked to see the uk version. The boys season 2 was damn biting. The little updates they for modern culture was epic.
 
Sinon emily in paris... Écouter avec sa blonde... C'est léger et drole

Le film d'halloween avec Adam Sandler... En famille, mes gars ont trouver ça bien drôle.

Et la quand ma blonde se couchera tôt dans les prochaines semaines... Bly manor en espérant retrouver le feeling hill house

Me le suis clanché le weekend dernier, c'était bon mais le vibe est un peu différent de Hill House, reste que si t'es un amateur d'horreur/suspense, ça vaut la peine d'être vu à mon avis.
 
pas mal bon ce film

edit : j'avais pas lu que tu n'avais pas fini le film , en même temps , comment tu fais pour pas finir un film si court .. c'est pas une série :p

J'écoute des films exclusivement en faisant du sport. Course, vélo, rameur, ...
après 1h, je vais me coucher!
 
J'aimerais bien commencer The Haunting of Bly Manor

Mais avant je me dis que je n'ai pas le choix d'écouter The Haunting of Hill House

Est-ce que ça vaut la peine?
 
Back
Top