The Netflix / AmazonVideo thread

Je viens de me taper le Snyder Cut. On voit à quel point Jess Whedon avait massacré le film original. Cyborg et The Flash ont finalement eu leur backstory qui expliquait ce qu'ils faisaient là. Par contre, le Martian Manhunter et la séquence du rêve de Bruce Wayne dans l'épilogue auraient pu être coupés sans qu'on perde grand chose. Le film est juste trop long. Le format 4/3 m'a gossé pendant la première heure puis je m'y suis habitué.
 
J'ai visionné Unhinged sur Netflix hier. Un film de cas de rage au volant. Bon divertissement.

Bof... film qui se veut réaliste mais totalement exagéré, avec le gros méchant qui est très méchant, du coup on n’y croit pas une seconde. On croirait un scénario de téléfilm
 
Je viens de me taper le Snyder Cut. On voit à quel point Jess Whedon avait massacré le film original. Cyborg et The Flash ont finalement eu leur backstory qui expliquait ce qu'ils faisaient là. Par contre, le Martian Manhunter et la séquence du rêve de Bruce Wayne dans l'épilogue auraient pu être coupés sans qu'on perde grand chose. Le film est juste trop long. Le format 4/3 m'a gossé pendant la première heure puis je m'y suis habitué.



sur le web , Snyder a dit que la scène final était supposé être un Green Lantern qui vient rendre visite a Bruce Wayne , mais que le studio ne voulait pas parce qu'il sorte un film prochainement


avec le Snyder cut , on a perdu la phrase joke de Superman : Do you bleed ? :p
 
Bof... film qui se veut réaliste mais totalement exagéré, avec le gros méchant qui est très méchant, du coup on n’y croit pas une seconde. On croirait un scénario de téléfilm
C'etait fucking poche comme film lol. Grosse perte de temps. Voir que Russell Crowe a accepté un rôle comme ca. Si c'etait Nicholas Cage j'aurais compris mais la... Lol

Sent from my ELS-NX9 using Tapatalk
 
En train d'écouter The Punisher, je ne l'avais jamais écouté et à date c'est bon.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk
 
En train d'écouter The Punisher, je ne l'avais jamais écouté et à date c'est bon.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

J’avais hésité longtemps avant de l’écouter, finalement, j’ai bien aimé la série

Bonne histoire avec bcp d’action même si c’est exagéré lol mais c’est divertissant au moins
 
En train d'écouter The Punisher, je ne l'avais jamais écouté et à date c'est bon.

Sent from my SM-A515W using Tapatalk

J'ai écouté 1-2 épisodes et j'avais l'impression d'avoir manqué un bout en partant, est-ce qu'il faut avoir écouter un film avant?
 
Le documentaire seaspiracy ! Wow je savais que l'industrie de la pêche ctai de quoi de croche mais wow a cte point la non

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
Back
Top