The Netflix / AmazonVideo thread

J'ai débuté la série White Lines. C'est très bon à date. Je recommande.
J'ai commencé mais vu que la moitier est en espagnol ça me gosse et j'ai lâché. Les sous titres j'aime.pas ça.


Sinon Hollywood a date c'est pas pire.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai commencé mais vu que la moitier est en espagnol ça me gosse et j'ai lâché. Les sous titres j'aime.pas ça.


Sinon Hollywood a date c'est pas pire.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

J'ai écouté 2 épisodes. Moi non plus je n'aime pas vraiment les sous-titres et j'en ai vu que rarement à date dans White Lines. Peut-être ta configuration? En tout cas moi j'écoute ça en anglais.
 
J'ai commencé mais vu que la moitier est en espagnol ça me gosse et j'ai lâché. Les sous titres j'aime.pas ça.


Sinon Hollywood a date c'est pas pire.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

C’est mon style série, je vais attendre la traduction en français
 
J'ai écouté 2 épisodes. Moi non plus je n'aime pas vraiment les sous-titres et j'en ai vu que rarement à date dans White Lines. Peut-être ta configuration? En tout cas moi j'écoute ça en anglais.
Je vais regarder voir mais a date la moitié du temps c'est en espagnol sous titré en anglais.
Peut être les settings...

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
J'ai lâché History 101 au deuxième épisode. Le format mini documentaire aurait pu être intéressant mais c'en était insultant pour l'intelligence.

Bizarrement, j'ai aimé Control Z. C'était vraiment tiré par les cheveux mais c'est justement ce qui rend les telenovellas mexicaines si addictives. C'est toujours comique de voir des adolescents joués par des acteurs clairement dans le milieu de la vingtaine.
 
Je suis rendu S01E20 de Designated Survivor et par bouts c'est excellent et par bouts c'est tragicomique.

La scene de nuit ou deux agents ELITE du FBI espionnent un camp de milice dans un champ perdu et t'as le black qui est pratiquement invisible avec la dame Asiatique a coté de lui qui flash comme une flashlight avec son visage blanc-neige qu'un aveugle spotterait a 2km de distance.

Quand le hacker du FBI 'hack' les tours cellulaires et qu'il a un plug-in de visualisation audio (spectrograph) sur son moniteur.

Quand la dame Asiatique du FBI se fait kidnapper et enfermer dans un container, elle s'evade du container et s'aperçoit être sur un navire cargo. Pis la elle se cache sur le toit d'un container pendant que les baddies la cherchent. Le navire a une tour d'observation, n'importe quel simplet aurait mis un garde sur la tour et elle serait spottée en moins de 30 secondes.

Le char qui se fait hacker par des mechants et qui envoient le conducteur dans une riviere.

Les 30.000.000 de lignes de tir qui sont laissées sur Kiefer Sutherland a toutes les fois qu'il fait une apparition publique a l'exterieur.

Et voici un screencap de S1E21 @ ~12:30:

fp.jpg

Et non c'est meme pas bon pour du IPV6.

Facepalm.
 
Last edited:
Watched the first episode of Snowpiercer. I didn't expect that for the ending of the first episode, hm interesting.
 
Watched the first episode of Snowpiercer. I didn't expect that for the ending of the first episode, hm interesting.

My two biggest problems with Snowpiercer are that since it's a prequel we already know the tailies uprising won't work and the more details we get about the workings of the train, the more we realize it makes no sense.
 
My two biggest problems with Snowpiercer are that since it's a prequel we already know the tailies uprising won't work and the more details we get about the workings of the train, the more we realize it makes no sense.

Well that's what happens when you try to stretch a decently made graphic novel/movie.
I guess the Netflix series will tackle a bit more of complex symbiosis between the classes and ultimately explain why (*SPOILER ALERT*) they kid little kids.
 
Je regarde en rafale Deadliest Journeys sur Amazon Prime

C'est fascinant certains des reportages, les kids au Brésil dans la saison 3 woah...
 
Je suis rendu S01E20 de Designated Survivor et par bouts c'est excellent et par bouts c'est tragicomique.

La scene de nuit ou deux agents ELITE du FBI espionnent un camp de milice dans un champ perdu et t'as le black qui est pratiquement invisible avec la dame Asiatique a coté de lui qui flash comme une flashlight avec son visage blanc-neige qu'un aveugle spotterait a 2km de distance.

Quand le hacker du FBI 'hack' les tours cellulaires et qu'il a un plug-in de visualisation audio (spectrograph) sur son moniteur.

Quand la dame Asiatique du FBI se fait kidnapper et enfermer dans un container, elle s'evade du container et s'aperçoit être sur un navire cargo. Pis la elle se cache sur le toit d'un container pendant que les baddies la cherchent. Le navire a une tour d'observation, n'importe quel simplet aurait mis un garde sur la tour et elle serait spottée en moins de 30 secondes.

Le char qui se fait hacker par des mechants et qui envoient le conducteur dans une riviere.

Les 30.000.000 de lignes de tir qui sont laissées sur Kiefer Sutherland a toutes les fois qu'il fait une apparition publique a l'exterieur.

Et voici un screencap de S1E21 @ ~12:30:

View attachment 43741

Et non c'est meme pas bon pour du IPV6.

Facepalm.

OK, c'est comique mais pour les adresses IP, je peux comprendre. C'est comme quand ils mettent des numéros de telephone qui commencent par 555. C'est pour éviter qu'un comique essaie de se connecter dessus.
 
OK, c'est comique mais pour les adresses IP, je peux comprendre. C'est comme quand ils mettent des numéros de telephone qui commencent par 555. C'est pour éviter qu'un comique essaie de se connecter dessus.

Tu peux pas avoir un segment > 255. C'est pas juste comme s'ils avaient mis un 555-1913 dans un film car 555-1913 "pourrait" exister.

C'est plus comme s'ils avaient mis comme no. de telephone (2119)5555-331953.

S'ils s’étaient forcés ils auraient pu mettre n'importe quelle adresse privée des trois blocks réservés pour l'usage privé: i.e. ton adresse interne chez vous, au bureau, va faire partie d'un de ces blocs:

10.0.0.0 ~ 10.255.255.255
172.16.0.0 ~ 172.31.255.255
192.168.0.0 ~ 192.168.255.255

De plus ils ont garoché une panoplie de technobabble (PPP adapter et VPN) dans leur ligne de ce qui est clairement un output a ipconfig /all.

Pour les gens qui connaissent pas ça c'est ben beau. Pour les techs réseau c'est vraiment comique.

Mr.Robot par exemple, ne fait jamais ce genre d'erreur rookie mistake.
 
Tu peux pas avoir un segment > 255. C'est pas juste comme s'ils avaient mis un 555-1913 dans un film car 555-1913 "pourrait" exister.

C'est plus comme s'ils avaient mis comme no. de telephone (2119)5555-331953.

S'ils s’étaient forcés ils auraient pu mettre n'importe quelle adresse privée des trois blocks réservés pour l'usage privé: i.e. ton adresse interne chez vous, au bureau, va faire partie d'un de ces blocs:

10.0.0.0 ~ 10.255.255.255
172.16.0.0 ~ 172.31.255.255
192.168.0.0 ~ 192.168.255.255

De plus ils ont garoché une panoplie de technobabble (PPP adapter et VPN) dans leur ligne de ce qui est clairement un output a ipconfig /all.

Pour les gens qui connaissent pas ça c'est ben beau. Pour les techs réseau c'est vraiment comique.

Mr.Robot par exemple, ne fait jamais ce genre d'erreur rookie mistake.

0.05% de la population va voir que ça ne fait aucun sens ce qu'ils font, le reste vont être impressionné.
Je me souviens d'un vieux film avec Harrison Ford, il y avait une scène de hacking et la fameuse technique était d'utiliser "show version" dans un firewall. Oh boy...
 
Somebody feed Phil saison 3 sort demain.

J'ai hâte en criss.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Si vous voulez rire d'une scène de hacking, prenez en au moins une qui est vraiment ridicule.

https://www.youtube.com/watch?v=msX4oAXpvUE

Hahahaha c'est vrai que c'est comique les ecrans qui flashent pis tout. 99% du temps que tu te fais intrusionner tu t'en rends juste compte des semaines apres en epluchant les logs pis des fois tu t'en rends jamais compte.

En plus juste tirer la plug du PC "terminal" de la fille ca va rien donner, faudrait qu'il tire sur la plug du demarc de telecom.

Ca me fait penser a une fois en 2001-2002 on avait un serveur Red Hat dans le temps au bureau ou je travaillais et le gars qui s'en occupait mettait pas trop les mises a jour dessus, le serveur etait expose direct au net en DMZ, ce serait inpensable aujourd'hui...

Ce qui devait arriver... y s'est fait hacker, un matin on rentre au bureau et la bande passante (10/10 dans ce temps la etait enorme) etait saturee car le "hacker" avait mis un virus en bonne et due forme qui broadcastait partout.

Notre admin s'est leve de son bureau en courant et est alle pull the plug sur le serveur.

Tirer la plogue ca m'est arrive aussi sur un PC de bureau plus recemment, qui avait pogne un cryptolock et s'etait mis a encrypter nos fichiers reseau. Ca m'a pris 4 minutes trouver le PC, et le debrancher du reseau: Le cryptolock avait eu le temps de crypter 11.000 fichiers. Chance j'avais des backup, que c'est arrive durant le jour et j'ai pu l'arreter avant qu'il arrive a des fichiers systeme importants, et que le crypto s'etait pas propage en tant que tel sur d'autres PC voire le serveur.

Mettons que l'agente de service a la clientele qui avait ouvert le fichier etait petite dans ses soulier quand j'ai envoye le rapport a mon boss.

En ordre:

1) Elle ouvre le fichier WORD, autorise les macro et ignore completement le popup de l'anti-virus
2) Ca se met a crypter des fichers sur son PC et le reseau avec full les 4 cores HT du core i5 (pourquoi les logiciels ordinaires eux sont pas multi-core support mais un tabarnak de crypto lui, oui!!!!)
3) Je recois un email de ma console de management anti-virus
4) Je fais 2-3 verifications
5) Je me leve en mode jogging, trouve le PC physique et le debranche

Total 4 minutes.

Ça m'a pris 11h de travail a tout restaurer les fichiers du backup.
 
Back
Top