The Netflix / AmazonVideo thread

J'avais la même impression, c'étais long et plate, on sait pas trop où sa s'en va... Mais, continue. Le 3-4ieme épisode sa décolle et sa commence vraiment à être malade.
 
j'ai commencer the OA hier ... le générique d'ouverture la première émission est à 40min... esti d'intro plate pas rapport, après 40 min. j'avais l'impression que ca fesait 3h que j'était devant la tv ... l'histoire de la fille a piqué ma curiosité par exemple, j'ai commencer l'épisode 2 pis j'ai pas été capable de le finir ... je sait pas si j'vais continuer

j'ai écouté into the badland aussi, c'est cool, pas mal de combat... ca commence a etre interessant pis ca finit là après 8 épisode FFFFUUUUUU.. ca a du potentiel comme série

la saisons 2 est vraiment bonne, écoute la
 
j'ai commencé Iron Fist, malgré les reviews à chier, je trouve ça quand même intéresssant

c'est meilleur que Luke Cage tant qu'à moi....Daredevil reste ma série préférée des 4, Jessica Jones en 2e
Raciste

Sent from my Nexus 6P using Tapatalk
 
Fini la 2eme saison de Sense8, beaucoup de longueur, les scènes d'actions sont vraiment bonne.
 
j'ai commencé Iron Fist, malgré les reviews à chier, je trouve ça quand même intéresssant

c'est meilleur que Luke Cage tant qu'à moi....Daredevil reste ma série préférée des 4, Jessica Jones en 2e

jai checker les trailer et daredevil avait pas lair tres bon alors j e l'ai meme pas checker. J'ai commence jessica jones et je trouvais ca a chier alors jai lacher. Commence Luke Cage et je trouve ca pas pire a date... parfois un peu trop de blabla mais cest pas si pire.
 
j'ai commencé Iron Fist, malgré les reviews à chier, je trouve ça quand même intéresssant

c'est meilleur que Luke Cage tant qu'à moi....Daredevil reste ma série préférée des 4, Jessica Jones en 2e

j'adore les serie netflix Marvel, mais crisse que Iron Fist c'est long, les combats sont crissement pourri etc... on est loin de daredevil et de la cochonne de Jessica Jones
 
j'adore les serie netflix Marvel, mais crisse que Iron Fist c'est long, les combats sont crissement pourri etc... on est loin de daredevil et de la cochonne de Jessica Jones

iron fist cest long.

Luke cage cest du idle tout le long! encore pire.
 
Nous on a commencé The Blacklist

J'aime bien les séries qui ont une histoire de fond mais une nouvelle ''intrigue'' a chaque épisode. Megan Boone est wouldwife/10 mais la on est a la saison 2 et je commence a trouver ca redondant.

Leur informaticien est beaucoup trop fort, Ressler et Lizzy se ramasse dans une place pas trop safe, ils se séparent pour trouver le méchant et se font individuellement crissé une shot. Y'a comme une récurence dans la forme de chaque épisode qui commence a me fatiguer.

C'est dommage car Red est cool comme personnage et les criminels qu'il donne au FBI ont des spécialités assez freak parfois.
 
Nous on a commencé The Blacklist

J'aime bien les séries qui ont une histoire de fond mais une nouvelle ''intrigue'' a chaque épisode. Megan Boone est wouldwife/10 mais la on est a la saison 2 et je commence a trouver ca redondant.

Leur informaticien est beaucoup trop fort, Ressler et Lizzy se ramasse dans une place pas trop safe, ils se séparent pour trouver le méchant et se font individuellement crissé une shot. Y'a comme une récurence dans la forme de chaque épisode qui commence a me fatiguer.

C'est dommage car Red est cool comme personnage et les criminels qu'il donne au FBI ont des spécialités assez freak parfois.


Gros fan de James Spader depuis ses jours de baddie dans les films d'ado des annees 1980.

Par contre pour Megan Boone tu files facile?
 
The Blacklist a réussit à m'accrocher.. Ça devient meilleur à la saison 3 IMO. Il va y avoir des alliances fuckés, tu va voir.

C'est certain que c'est ''sketch'' et poussé, mais c'est un bon divertissement...
 
Les plus jeunes parmi vous qui avez peut-etre pas vu les X-Files, c'est sur Netflix et c'est une excellent serie avec d'excellents episodes.
 
En plus ils sont remaster en HD.

On voit tres bien l'oeil a David Duchovny avec la pupille dilatee a cause d'une blessure quand il etait au secondaire je crois.

On voit aussi souvent dans les scenes sombres, des spot laser rouges que j'ignore a quoi ca servait - probablement a calibrer de quoi. Peut-etre Alain va le savoir a quoi ca servait.
 
Si vous avez pas regarde GLOW c'est genial.

Glorious Ladies Of Wrestling - meme auteure que Orange is the New Black et Weeds et ca parait avec des personnages plus etranges les uns que les autres. J'ai les 3-4 premiers episodes de vus et c'est vraiment bon a date.

 
Back
Top