The Netflix / AmazonVideo thread

The men in the high castle sur prime, tres bon. Une série un peu plus a l’ancienne, plus lent mais bien fait
 
ouin ben walking dead saison 7-8-9 ...ils l'ont échappé... a part quelque épisodes qui creuse le personnage de Negan l'épisode sur la fin de Rick dans la saison 9, ya pas grand chose de bon comparativement au début.

Tout le long tu as un ex-sheriff qui n'hésite même pas a arracher la jugulaire d'un gars avec ses dents quand il est menacé avec des guns semi-auto, Negan apparait et tout le monde perd ses moyens devant un gars avec un bat de baseball ...

ça devais être sa voix caverneuse et son blouson de cuir ... lol

là ya des fan de slipknot qui porte des peau de zombie et qui drive des herds de zombie en leur chuchotant aux oreilles ...
 
ouin ben walking dead saison 7-8-9 ...ils l'ont échappé... a part quelque épisodes qui creuse le personnage de Negan l'épisode sur la fin de Rick dans la saison 9, ya pas grand chose de bon comparativement au début.

Tout le long tu as un ex-sheriff qui n'hésite même pas a arracher la jugulaire d'un gars avec ses dents quand il est menacé avec des guns semi-auto, Negan apparait et tout le monde perd ses moyens devant un gars avec un bat de baseball ...

ça devais être sa voix caverneuse et son blouson de cuir ... lol

là ya des fan de slipknot qui porte des peau de zombie et qui drive des herds de zombie en leur chuchotant aux oreilles ...
Loled a fan de Slipknot.
Par contre c'est dans les BD ça . C'est pas inventé par les show runner.

Moi j'ai lâché saison 5 j'étais pu capable.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
Loled a fan de Slipknot.
Par contre c'est dans les BD ça . C'est pas inventé par les show runner.

Moi j'ai lâché saison 5 j'étais pu capable.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

x2 - apres Terminus j'ai juste regarde les recaps de 10 minutes sur YouTube pendant quelque temps pis la j'ai rien vu depuis que RG est parti en helicoptere vers Montreal.
 
Loled a fan de Slipknot.
Par contre c'est dans les BD ça . C'est pas inventé par les show runner.

Moi j'ai lâché saison 5 j'étais pu capable.

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk

comme j'écoute ça le soir en checkant internet les épisodes s’enchaînent, ça passe quand même vite

la scène ou ta un paquet de zombie qui se font tuer normalement et boom, y'en a un qui esquive le coup ... c'était quand même intéressant comme punch, il aurait pu garder le doute plus longtemps que les zombie avait développe un intelligence ... mais on ai retourné vite au regular show en train de viré comme un game of throne poche

en fait les fan de slipknot aurait du apparaître beaucoup plus tôt dans les saison genre après les cannibal, ça aurait accentuer le fait que le monde encore vivant est viré fou et il aurait pu finir ça avec la mort de Rick et la "victoire" de la gang, fast foward vers un nouvelle civilisation bâti par les magané original, fin cute... that's it

depuis la saison 5-6 les personnages qui ont fait la série disparaissent, les nouveau ne sont pas accrocheur ...
 
Watched john henry yesterday and seriously wtf was that movie lol not good not total bullshit but i feel it was missing something in the storie.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk
 
Outer banks. Pas pire a date. Même si c'est des kids de 20 ans, les filles sont solides. Le scénarios est pas mal, et la vide est surfer cool dude. Me reste 2 épisodes et j'aime bien :)
 
^^^ c vraiment mauvais!! lol

Im currectly watching American Gods on Prime....at episode 2 and im still unsure.....

Comment tu peux dire que c’est mauvais? C’est pas sortie!
Ca veux pas dire que ce sera comme le film. Le preview semble prometteur
 
Outer banks. Pas pire a date. Même si c'est des kids de 20 ans, les filles sont solides. Le scénarios est pas mal, et la vide est surfer cool dude. Me reste 2 épisodes et j'aime bien :)

C’est ma confession 2020, crisse que j’ai aimé ca lol
 
Comment tu peux dire que c’est mauvais? C’est pas sortie!
Ca veux pas dire que ce sera comme le film. Le preview semble prometteur
C'est donc un remake de celui de quelques années??? Qui était degeux.

Envoyé de mon LG-H873 en utilisant Tapatalk

ps: juste pour Jennifer Connely je vas l'écouter.
 
Back
Top