The Netflix / AmazonVideo thread

c'est sur la coche en esti Last Kingdom t'es fou raide Cassard

C'est pas au niveau de GOT sur la prod mais ça décalisse Vikings sur tous les niveaux

Chacun son opinion, la saison 1 est bonne, mais la saison 2 c'est n'importe quoi, y'a rien qui se suit, l'histoire tien pas d'bout. J'trouve la série cheesy à date
 
shit moi c'est genre ma série préféré qui "air" en ce moment

c'est solide en esti, y'a de l'action, bcp de développement des personnages, aucune lenteur genre aucune, beaucoup d'humour

Hey on va aller se battre à tel place contre tel viking. 5min plus tard sont là pis y se battent.

La chose qui me gosse, c'est à quel point Uthred est une Marie Sue.

On dirait que presque toutes les batailles ont été gagnées par l'apparition d'une armée qui arrive juste au bon moment. A un moment donné ça devient prévisible.
 
La docu-série Waco sur Netflix, très bon, un peu raide même (6 épisodes de 45-50 minutes)

C’est bon mais crisse qu’il demontre pas la débilité du Gourou suffisamment. La serie a ete ecrit pour démontrer les erreurs des autorités et je suis bien avec ca!

Mais bon, c’est pas la réalité. Ca change rien au drame.
 
La j’ecoute une nouvelle serie, ca s’appelle Le Parrain. C’est tres bon lol

Faisait longtemps que j’avais pas ecouter les films!
Dispo sur netflix
 
Je me demansais si quelqu'un avais deja eu se probleme avec Netflix, des fois je choisi une serie et le bas de l'ecran est vert et l'image est embrouillé, je choisi une autre série 20sec apres tout est correct, je re-essais la premiere pour voir, toujours une barre verte, wtf?
 
J'ai écouté C.A avec ma blonde sur tou.tv c'est bon. Ça bien vieilli

Envoyé de mon CLT-L04 en utilisant Tapatalk
 
McMillions sur HBO, l'enquête du FBI sur comment les gros gagnants du concours Monopoly étaient frauduleux.
 
Je me demansais si quelqu'un avais deja eu se probleme avec Netflix, des fois je choisi une serie et le bas de l'ecran est vert et l'image est embrouillé, je choisi une autre série 20sec apres tout est correct, je re-essais la premiere pour voir, toujours une barre verte, wtf?

Moi le problème que j'ai eu c'est que certaines séries ou films figeaient toujours et d'autres non.
 
Moi le problème que j'ai eu c'est que certaines séries ou films figeaient toujours et d'autres non.


J'ai ca avec Mad Men a partir de la saison 2 - je crois que leur master est mauvais. Ca leur prendrait un proper...

:)

Those who know what I'm talking about will know.
 
Back
Top