The Netflix / AmazonVideo thread

Si vous aimez la science-fiction: Travelers. La saison 1 est un peu lente mais la saison 2 est écoeurante.


mais est pas sur netflix la saison 2?


Black Mirror saison 4 est sorti le 29, pas mal nice. Comme chaque saison y'a des épisodes meilleurs que d'autres
 
En quel style ? Qu'est ce qui a déjà été visualisé ?

Série : Punisher, Last Kingdom

En film : Concussion, The Prison

Jsuis ouvert à tous les styles . Merci pour tes suggestions *tu*

Ma hitlist :

manhunt
Shameless ( 7 saisons )
The killing
stranger things 1-2
Icarus ( documentaire sur le dopage des athletes russes ) vraiment un must
Dr foster ( 2 saisons )
Dark ( assez fucké , mais à voir )
The Armstrong lie ( documentaire )
Last chance U
glitch saisons 1 et 2
Qqs épisodes de black mirror ...
Patriot Day ( film sur lattentat au marathon de boston ) ça vient de sortir sur netflix
 
Qui a fini Dark?

Moi et ma blonde avons trippé...très bonne série, plusieurs questions

just tried it... couldn't go pass half of second episode... acting is just fucking terrible! whoever said this was as good as stranger things is drunk! I just couldn't bear the voices not synching and I seriously think americans suck at dubbing! I just couldn't feel anything.
 
just tried it... couldn't go pass half of second episode... acting is just fucking terrible! whoever said this was as good as stranger things is drunk! I just couldn't bear the voices not synching and I seriously think americans suck at dubbing! I just couldn't feel anything.

acting is pretty amazing actually.

i think you've spoiled it on yourself because you watched the dubbed version

everyone should watch this original language + subs
 
mais est pas sur netflix la saison 2?


Black Mirror saison 4 est sorti le 29, pas mal nice. Comme chaque saison y'a des épisodes meilleurs que d'autres

On a binge watch Black Mirror et Dark en 5 soirs la semaine passee. Dark c'etait bien mais pas dans la ligue a Stranger Things ni Black Mirror. Mon episode prefere de DM c'etait Metalhead avec le message a la fin et aussi le dernier Black Museum. Le reste etait bien aussi mais bon, comme toujours il y en a mieux que d'autres.

La on est dans la 2e saison de Glitch et je trouve ca bien moyen - pas certain de la finir.

J'ai hate a The OA S2.
 
Anybody watched Longmire? I'm into S5E04. Got 6 seasons. I love it. Simple yet entertaining. And Katey Sackoff isn't too shabby lookin' :)
 
ctu bon? ça fait longtemps qu'il titille mon pini mais je ne l'ai pas encore regardé.

si quelqu'un se fait enculer je vais devoir le regarder sans ma blonde, elle aime pas ça.
 
^^

Elle aime pas voir un gars se faire enculer ou elle n’aime pas le principe de se faire enculer point?

On jase la
 
^^

Elle aime pas voir un gars se faire enculer ou elle n’aime pas le principe de se faire enculer point?

On jase la

voir du monde se faire enculer/violer à la télé. depuis qu'on a eu notre premier enfant elle est hypersensible c'est incroyable.

quand la fille le fait couper la plotte dans Handmaiden's Tale ça été la fin de ça, j'ai du me tapper le reste tout seul
 
Been watching Shot in the Dark. End of the 1st episode is super fucked, but it's pretty entertaining watching maniacs.
 
Back
Top