The Netflix / AmazonVideo thread

Squid game, assez ordinaire quand tu compares à ce genre la du côté japonais. Les coréens essaient de copier les japonais avec un peu plus de drama mais moins de fucked up.

mais les coréens font de plus en plus de bonnes séries du genre Strangers from Hell, ça c'était insane comme thriller psychologique ou extracurricular.
 
Found this gem of a series on YouTube:



etc. Je crois qu'il y a 6-7 episodes juste de la bonne longueur pour écouter sur la bolle de toilette.
 
On a commencé aujourd'hui la saison 3 de Sex Education .
J'avais bien aimé les 2 premières.
 
Last edited:
On a commencé aujourd'hui la saison 3 de Sex Education .
J'avais bien aimé les 2 premières.

ouais c'est pas mauvais, moins humoristique la saison 3 mais il ont su bien faire évoluer les personnage.

la toune de la chorale pogne dans la tête hahaha
 
ouais c'est pas mauvais, moins humoristique la saison 3 mais il ont su bien faire évoluer les personnage.

la toune de la chorale pogne dans la tête hahaha

J'ai juste regardé le 1er épisode, on va continuer ça ce soir.
Ruby a volé le show dans le premier , l'actrice de 23 ans qui incarne le personnage est pas loin d'une 10/10 à mon avis.
 
Hier j’ai commencé la serie Jaguar. L’histoire semblait vraiment prometteuse, genre une survivante des camp juif de la ww2 tue des nazi.

Bref 25 minutes du premier épisode, la trame sonore est tellement agressante, que j’ai abandonné. Lol j’étais p-e fatiguée, will try again
 
La série française ''Braqueurs" vient de sortir, ça a l'air excellent!

Je vais regarder ça ce soir

Sent from my SM-A215W using Tapatalk
 
Halfway through Vigil season 1 and it's absolutely brilliant. I recommend subtitles for the local accents.

On a side note, Rose Leslie is very nice to look at.
 
Last edited:
J'ai écouté le docu sur Britney (lol), ça aucun sens comme histoire, free britney esti

J'ai aussi écouté the founder par ennuie, pas mauvais, Ray Kroc c'est peut-être bien le plus gros asshole sur terre!
 
J'ai commencé Maid. Une série qui traite de violence conjuguale, de monoparentalité, de traumatisme durant l'enfance et des services sociaux en aide aux familles dans le besoin. Une mini-série sans flafla qui va droit au but. Je le conseille fortement à tout le monde sauf aux précaires des déprimes saisonnières. C'est très dur parfois.
 
Back
Top