The Netflix / AmazonVideo thread

Qui va écouter DARK?

Je viens de finir. Les 3 premiers épisodes t'es genre '' WTF on dirait un peu Stranger Things ''. Mais c'est très bon.

Épisode 4, attache ta tuque. L'ambiance est très ''dark''. Le fait que c'est filmé en allemagne, et aussi filmé un peu a leur facon, ca rend le tout très mythique. Y'a des failles mais tu les oublie rapidement. Ca fait professionelle. Écouter ca!
 
Je viens de finir. Les 3 premiers épisodes t'es genre '' WTF on dirait un peu Stranger Things ''. Mais c'est très bon.

Épisode 4, attache ta tuque. L'ambiance est très ''dark''. Le fait que c'est filmé en allemagne, et aussi filmé un peu a leur facon, ca rend le tout très mythique. Y'a des failles mais tu les oublie rapidement. Ca fait professionelle. Écouter ca!

Tu l’as écouté en VO sous-titré anglais?


Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
 
If you change your payment method to use your Visa Argent instead of Paypal (or another credit-card with no rewards) you will get 3% back each month.
 
rendu au 7e épisode de Dark et wow c'est vraiement fucké comme vous dites ....

''Doctor Foster'' moi et ma blonde on a trouvé ça vraiment bon :
c'est 2 saisons de 5 épisodes chaque .
Une belle Milf docteur a une vie '' parfaite '' et se rend comme compte qu'elle est cocue et elle perd un peu la boule ..
à voir vraiment
 
Glitch j'ai bien aime la premiere saison et la deuxieme vient d'arriver j'ignore s'ils vont etre aussi interessant. Ca pogne jamais ces shows de ressuciter un village au complet.

The OA 2e saison s'en vient dans quelques mois, ils commencent a filmer en Janvier, c'est 8 episodes je crois.

C'est probablement le show que j'attends le plus, meme plus que Stranger Things.
 
Glitch j'ai bien aime la premiere saison et la deuxieme vient d'arriver j'ignore s'ils vont etre aussi interessant. Ca pogne jamais ces shows de ressuciter un village au complet.

The OA 2e saison s'en vient dans quelques mois, ils commencent a filmer en Janvier, c'est 8 episodes je crois.

C'est probablement le show que j'attends le plus, meme plus que Stranger Things.

Tres bon Glitch !
La 2e saison est aussi bonne que la 1re imo *tu*
 
Watched El Chapo season 2, pretty good stuff.
It will be weird if the guys from Narcos redo his story too.
 
People here watching Easy by chance? Really interesting show. I've never watched a show that actually mde me feel akwardly uncomfortable while watching (in a good way!).
 
bonjour messieur,

j'ecoute presentemant Manhunt, un serie sur le UNABOMER, vraiment bon, pratiquement une suite a mindhunter, une serie de profillage du fbi aussi mais on est rendu dans les annees 90 et on se concentre specifiquement sur Ted Kazinsky.

Next on deck pour moi sera: Worm Wood:

Wormwood is told through Eric Olson, the son of Frank Olson, an American biological warfare scientist and Central Intelligence Agency (CIA) employee, who died under mysterious circumstances in 1953. Nine days after Olson was covertly dosed with LSD by his CIA supervisor as part of Project MKUltra, he plunged to his death from the window of a hotel room in New York City. His death was initially regarded as a suicide, but subsequent investigations have raised questions of a coverup of an alleged murder.[3][4] Wormwood is an allusion to a Bible verse about a star that makes everything bitter, an allusion to biological weapons, and the effect of Eric Olson’s search for a resolution regarding the death of his father for 60 years[5]. Errol Morris said that "What Wormwood tries to do is tell a story about how we know what we know and how reliable is that knowledge."[6] A key piece of evidence the film relies on is a CIA assassination manual from 1953, which instructs agents, "The most efficient accident, in simple assassination, is a fall of 75 feet or more onto a hard surface."[7]

I also watched the trilogy of the Godfather on Netflix, As well as scareface, so good!
 
J'ai binge-watcher les 8 épisodes de UNABOMBER le week-end dernier. Completement accrocheur et basé sur une histoire vraie.

Merci pour la plug pour Worm Wood. Je m'y baigne cesoir ...
 
Back
Top