The Netflix / AmazonVideo thread

Moi aussi j'ai bien aimé operation odessa

J'ai commencé Parc and Rec, pas pire.. Je suis un fan fini de The office et c'est le même producteur(et de brooklyn 99 aussi je pense)! Chris Pratt est drôle en esti la dedans.
 
Série documentaire Crime Scene: The Vanishing at the Cecil Hotel sur Netflix, accrocheur pas mal, 2 épisodes sur 4 de regardés.
 
J'ai commencé à écouter le nouveau Top Gear US et c'est quand même bien mais je trouve que c'est court comme épisodes 35 mins.
2eme saisons de Rust Valley Restorers sur Netflix sorti récemment aussi qui est excellente.
 
C’est pas nouveau mais j’ai écouter truth be told sur Apple tv j’ai aimer ça j’ai moins aimé la noire obèse que les hommes semblent venir fou et à ces pieds ça fait un peu weird mais bon pour le reste ça c’est bien écouté.
 
J'écoute the crown avec ma blonde, hate d'avoir fini mettons. Pas drole la misere des riches. Sinon j'écoute non résolus, ca parle du meutre de 2pac et notorious BIG, pas mauvais pentoute
 
J'Ai fini SOA... J'ai bien aimé la fin, c'était la bonne chose à faire. Toutefois, série est cheesy en maudit.

Par curiosité, j'ai écouté 1 épisode du docuréalité Motel Cecile... Ouash que c'est mauvais

Je suis en train de terminer Chernobyl... Masterpeice
 
J'Ai fini SOA... J'ai bien aimé la fin, c'était la bonne chose à faire. Toutefois, série est cheesy en maudit.

Par curiosité, j'ai écouté 1 épisode du docuréalité Motel Cecile... Ouash que c'est mauvais

Je suis en train de terminer Chernobyl... Masterpeice
Tu remaquera qu'est ce qu'il disent a fin de la dernière épisode ! C'est découragent mais encore la sa décris bien comment était les russe

Envoyé de mon LM-G900 en utilisant Tapatalk
 
J'ai fini Tribes of Europa. Les 3 premiers épisodes sont un peu poches mais ça s'améliore après ça. La saison1 a seulement 6 épisodes et ils n'ont pas encore commencé à filmer la saison 2. Je recommande de l'écouter en Allemand avec les sous-titres parce que le dubbing est atroce.
 
Un Prince à New York 2 sur amazon prime

y'a même Wesley Snipes en dictateur :rofl:

pas mal de boute cringe/woke/strong woman
 
qui a réussi à écouter Raised by Wolves?

sérieux j'ai essayé 2x...y'a comme un malaise pendant que j'écoute, je ne sais même pas pk

Oui et je comprend ce que tu veux dire. C'est en partie parce que Mother est une folle meurtrière qui a tué des centaines de personnes pour kidnapper 5 enfants afin de remplacer ceux qu'elle avait laissé mourir. Aussi, la façon que Space Ragnar devient fou sans explication logique n'aide pas. Je trouve toujours ça difficile de regarder un show où tous les personnages agissent de façon stupide.
 
Wandavision sa commence weird mais finalement c,est bon en tbk.

J'espère que Falcon & winter va être aussi bon mais j'ai des doutes. C'est pas des personages super intéressant
 
Back
Top