The Netflix / AmazonVideo thread

Vous ne l'aviez jamais vu ? C'est vrai que c'est mauvais.. mais divertissant.

J'ai starté Cobra Kai hier, c'est vraiment bon, je m'attendais pas à ça.
 
Perso,

Ils auraient dû faire un JP pendant 2hrs avec l’île qui explose avec des combats de dino.... bin non, il a fallu qu’ils les amènent en Californie
 
Vous ne l'aviez jamais vu ? C'est vrai que c'est mauvais.. mais divertissant.

J'ai starté Cobra Kai hier, c'est vraiment bon, je m'attendais pas à ça.

Cobra Kai tres bon!! Les derniers épisodes de la 2ieme saisons sont ordinaires mais ca reste une bonne serie qui nous relance 30 ans en arrière
 
Ouais cobra kai c'est cool. Les flash des anciens films sont bien intégrés. Le developpement des personnages est intéressant. La trame sonore pour un amateur de 80s music comme moi est parfaite.

Seul bémol, calvaire que les combats sont mous. Que les acteurs savent pas puncher. Et que les sensei sont très meh au niveau technique....m'entk. Will watch s3, en plus si elizabeth shue fait un retour, c'est juste un bonus. Disons qu'elle a bien vieillit :)

Envoyé de mon LM-G850 en utilisant Tapatalk
 
if anyone is looking for a series you are IMMEDIATELY hooked, the outsider! holy shit... first episode and I want MOOOOORE!!
 
Started watching 'Hunters' on Amazon Prime with Al Pacino. Holocaust survivors + descendants hunting Nazis and fighting a new generation of neo-nazis. The opening scene was so fuked up

Banged out all 10 episodes and the last one episode was a mind f*ck for me, especially the end... wow.
 
Je trouvais Samantha Larusso cute AF dans Cobra Kai, je suis soulagé de voir qu'elle a 24 ans lol (bon ok plus 21-22 lors du tournage de la S1)
 
Back
Top