The Netflix / AmazonVideo thread

The Queen's Gambit... Wow ma blonde et moi on a adoré! Je l'ai recommandé à mes parents et ils ont clanché la série en 2 jours lol!
 
J'ai terminé hier, c'est bon! y va tu avoir une 2e saison ?

J'ai lu rapidement hier sur wikipedia, ca semble assez accurate côté histoire!

La fille est pas mal cute aussi

J'ai adoré que les romains parlaient en italien tandis que les barbares parlaient en allemand. Techniquement les romains auraient du parler en latin mais il n'y a plus grand monde qui le parlent couramment.

Il n'y a rien de confirmé encore pour une deuxième saison. S'ils décident d'en faire une, c'est pas mal certain que ça va parler de Germanicus. D'ailleurs, le petit frère d'Armenius qu'on n'a pas revu de la série était resté fidèle aux romains et s'est même battu contre son armée lors de la bataille de Idistaviso.

Thusnelda était cute mais j'ai préféré la fille qui était prisonnière avec Folkwin dans le camp romain.
 
Je viens de finir The Liberator. Le rotoscoping est fatigant mais en même temps ça sert à masquer le manque de budget. Malgré que ça soit basé sur une histoire réelle, on a l'impression de regarder une copie el-cheapo de Band of Brothers. Les dialogues pleins de clichés n'aident pas non plus. Le plus décevant sont les scènes de batailles. On sent que les acteurs sont devant des green screens et ne savent pas trop ce qu'ils doivent faire. Au moins il n'y a que quatre épisodes et ça peut s'écouter dans une soirée.
 

This was a pretty cool movie - not on Netflix but easy to find. Reminded me a bit of Zombieland or Scott Pilgrim. Entertaining without trying to be a James Cameron megaproduction.
 
Commencé à scanner Amazon Prime... Pas mal de meilleurs films mainstream que Netflix qui poussent leur contenu beaucoup trop imo
 
https://www.youtube.com/watch?v=1dzGhJ5QGsQ&ab_channel=MovieclipsTrailers

This was a pretty cool movie - not on Netflix but easy to find. Reminded me a bit of Zombieland or Scott Pilgrim. Entertaining without trying to be a James Cameron megaproduction.

faut que je regarde ça , le personnage de Micheal Rooker ressemble tellement aux personnage que Woody Harrelson joue d'habitude


Micheal Rooker ne semble pas vieillir , quand tu regardes le film Slither



Je ne le trouve pas sur Amazon prime , pourtant il a le logo à la fin du clip ? maudit que ça va mal browser l'app amazon prime , il te sort des films non disponible payant
 
faut que je regarde ça , le personnage de Micheal Rooker ressemble tellement aux personnage que Woody Harrelson joue d'habitude


Micheal Rooker ne semble pas vieillir , quand tu regardes le film Slither



Je ne le trouve pas sur Amazon prime , pourtant il a le logo à la fin du clip ? maudit que ça va mal browser l'app amazon prime , il te sort des films non disponible payant

https://www.scnsrc.me/love-and-monsters-1080p-web-dl-dd5-1-h-264-evo/

Ca se peut aussi qu'y soit pas au Canada mais Amazon PRime US only - essaie avec un VPN ou avec Hola unblocker.
 
J'ai essayé To The Lake mais j'aì lâché au quatrième épisode. Disons qu'une série sur une pandémie qui ravage le monde n'est pas le meilleur choix pour se changer les idées...

J'aimais bien le setting en Russie mais tous les personnages sont fatigants et ils ne cessent pas de prendre des décisions stupides.
 
yup j'ai dévoré queen gambit avec ma blonde très rapidement.

Une des très bonne série de 2020
 
Le preview m'attire pas du tout, va falloir je me force a commencer

C’est sur que si tu t’attend a ce qu’elle prenne des pieces d’echec et defigure sont adversaires a coup de pions bahh c’est pas ca lol mais tres bien fait. Tu suis le personnage principal dans sa courbe d’apprentissage, defi etc.. c’est comme un rocky mais au échec
 
Back
Top