The Netflix / AmazonVideo thread

Dave Chapelle n'est plus ce qu'il était, il essaye de faire un George Carlin de lui même , il manque juste plusieurs grosses black qui crient AMEN après quelques fun fact/one liner
 
Je viens de finir Chestnut Man sur Netflix. J'ai bien aime! J'ai un soft spot pour ce genre de show, Scandi noir (?)
 
Jai arreté alice in borderland apres le 4ieme episode. Personnellement je le recommenderais pas.
Squid games jai bien aimé.
 
j'ai du mal a comprendre le hype de Squid games, maudit que c'est mauvais la finale , 456 qui se prend pour Liam Neeson

59026819.jpg



IMO l'affiare cool de Squid Game , c'est quand tu réalises que 50 000 won , c'est 52$ canadiens :p
 
parce que c'est pas une fin justement, juste un aperçu de ce qui s'en viens dans la 2e saison

saison 1 fut un concept différent. Saison 2 peut pas vraiment être un nouveau concept, ça sera une histoire de vengeance comme bien d'autres. Ils vont retrouver le frère du front man qui a miraculeusement survecu, etc etc. j'aimerais mieux que ça finisse là, mais ils veulent le cash qui vient avec le hype.. j'ai bien peur que ça ne sera pas à la hauteur.
 
Squid Game, c'est bon mais pas exceptionnel. Le gros problème, c'est que c'est assez mal joué. Certains acteurs sont carrément médiocres.
 
saison 1 fut un concept différent. Saison 2 peut pas vraiment être un nouveau concept, ça sera une histoire de vengeance comme bien d'autres. Ils vont retrouver le frère du front man qui a miraculeusement survecu, etc etc. j'aimerais mieux que ça finisse là, mais ils veulent le cash qui vient avec le hype.. j'ai bien peur que ça ne sera pas à la hauteur.

Ouin c'est un peu copier sur SAW (décadence)

Ta le main antagoniste qui est dans le jeux.
Il se cherche une personne pour le remplacé (la fille dans SAW) et est lui aussi pas mal en phase terminal
Jeux cruel pour donné une 2e chance
Ta le policier qui court après le boss

Ta aussi une partie de simili Hunger Games (les vip's qui serve a fuck all)

Je suis pas sur aussi pour la saison 2.
Je crois que le policier est mort mais que possiblement sont chef a recu un truc et va lui entré dans le jeux pour voir. Un truc du genre ou je sais pas trop.
 
Ouin c'est un peu copier sur SAW (décadence)

Ta le main antagoniste qui est dans le jeux.
Il se cherche une personne pour le remplacé (la fille dans SAW) et est lui aussi pas mal en phase terminal
Jeux cruel pour donné une 2e chance
Ta le policier qui court après le boss

Ta aussi une partie de simili Hunger Games (les vip's qui serve a fuck all)

Je suis pas sur aussi pour la saison 2.
Je crois que le policier est mort mais que possiblement sont chef a recu un truc et va lui entré dans le jeux pour voir. Un truc du genre ou je sais pas trop.

En fait, la vraie référence originale, c'est The Running Man qui date de 1987 (basé sur le livre de Stephen King sorti en 1982):
 
Done watching squid game
Very very good. But fuck the ending was stupid. Almost makes me not want to watch second season if there will be one

But the best part
a13a7a1474ea5b0f136e9187ac6c740c.jpg

Creepy as fuck haha

Sent from my SM-G950W using Tapatalk
 
Ouin c'est un peu copier sur SAW (décadence)

Ta le main antagoniste qui est dans le jeux.
Il se cherche une personne pour le remplacé (la fille dans SAW) et est lui aussi pas mal en phase terminal
Jeux cruel pour donné une 2e chance
Ta le policier qui court après le boss

Ta aussi une partie de simili Hunger Games (les vip's qui serve a fuck all)

Je crois que le policier est mort mais que possiblement sont chef a recu un truc et va lui entré dans le jeux pour voir. Un truc du genre ou je sais pas trop.

Nope, dans ce genre de série, si tu ne vois pas le corps mort, il est vivant. Le fait qu'ils ont montrés l'eau ou il est tombé mais pas le corps qui flotte veut dire qu'il est vivant. Besides, il s'est fait tirer dans l'épaule, il a tiré son frère dans l'épaule qui était ben correct 1 minute après.
 
Back
Top