The Netflix / AmazonVideo thread

Je m'attendais à un film kétaine à mi-chemin entre Taxi et Fast & Furious à la sauce française. J'ai été très agréablement surpris et c'est un des meilleurs films français que j'ai vu depuis des années.

meilleur que Taxi 1 ou Ronin ou Diner de con? J'en doute hehe
 
J'écoute actuellement la 4ième saison d'Animal Kingdom. Très bon, bien meilleure que les saisons précédentes.
 
tu t'es rendu jusqu'à la fin?

j'ai décroché ça pas été trop long

Bah je l’avais commencé et lâche après 10 min, mais hier je lui ai donné un chance voir si j’étais plus dans le mood.


De la fucking marde lol... c’est quétaine, ça n’a pas de sens. Même pas un bon film d’action
 
The Meg... ouf très moyen.. mais bon ça toujours fait vendre des films de requins!

tellement mauvais que cest bon, le transporteur, dwight, pi pablo escobar comme tete d'affiche jai ris tout le long.

J'ai vraiment essaye de l'ecouter hier soir The Meg.

Tu penserais qu'un film produit avec plein de cash Chinois serait plus science accurate mais non, eux ils vont 10Km sous la mer, non seulement avec un sous-marin qui ne s'appelle meme pas "Nautilus" mais en plus c'est la meme faune aquatique que t'as a Myrtle Beach. Ca s'ameliore un peu quand ils sortent de la mais tabarnak que c'est mauvais. J'ai arrete avec environ 30 minutes a jouer.

Note - si vous faites un film que vous allez 10km sous la mer, au moins appelez votre criss de sous-marin Nautilus.
 
Back
Top