The Netflix / AmazonVideo thread

Cobra Kai...Karate Kid....30 ans plus tard.
Je savais meme pas que que cette série était sortie en 2018 sur netflix.
Il y a deux saison de 10 episodes.
Not bad.
Larusso a quand même 58 ans en vrai...il le parait pas
J'aime comment il traite la nouvelle génération dans le dojo Cobra Kai lol

C'était sorti originalement sur Youtube Red (maintenant appelé Youtube Premium). Netflix a acheté les droits et ça vient tout juste de sortir sur leur catalogue. J'ai mis ça sur ma (très longue) liste de séries à regarder.
 
Started watching 'Hunters' on Amazon Prime with Al Pacino. Holocaust survivors + descendants hunting Nazis and fighting a new generation of neo-nazis. The opening scene was so fuked up
 
Cobra Kai...Karate Kid....30 ans plus tard.
Je savais meme pas que que cette série était sortie en 2018 sur netflix.
Il y a deux saison de 10 episodes.
Not bad.
Larusso a quand même 58 ans en vrai...il le parait pas
J'aime comment il traite la nouvelle génération dans le dojo Cobra Kai lol

Sérieux j’ai pratiquement fini la première saison et j’aurais pas pus demander mieux comme suite de Karate kid lol, les flash back sont nice, les clins d’oeil au années 80 etc..
 
J'ai écouté les 2 saisons de Cobra Kai en 2 jours avec ma femme, on a bien aimé! Très le fun les flashback / clin d'oeuil au passé!
 
J'ai terminé Sons of anarchy car je ne l'avais jamais vu.

C'est bon.. mais god que je trouve qu'il y a des longueurs. Le personnage de Gemma me gossait royalement et elle a pratiquement autant de temps d'écran que Jax! L'histoire est moyenne mais la finale est bonne.
 
J'ai terminé Sons of anarchy car je ne l'avais jamais vu.

C'est bon.. mais god que je trouve qu'il y a des longueurs. Le personnage de Gemma me gossait royalement et elle a pratiquement autant de temps d'écran que Jax! L'histoire est moyenne mais la finale est bonne.

Elle me gossait aussi. Elle est supposée être la matriarche sage qui est la voix de la raison. En pratique, elle est hyper-émotionelle et n'arrête pas de prendre des décisions stupides. J'ai décidé de prendre une pause après la saison 3 parce que je commençais à trouver ça répétitif. C'est toujours le même genre d'histoires qui leur arrivent. Je vais probablement y aller d'une saison aux 3 mois pour éviter de me tanner.
 
Cobra Kai...Karate Kid....30 ans plus tard.
Je savais meme pas que que cette série était sortie en 2018 sur netflix.
Il y a deux saison de 10 episodes.
Not bad.
Larusso a quand même 58 ans en vrai...il le parait pas
J'aime comment il traite la nouvelle génération dans le dojo Cobra Kai lol

En fait c'est sortie sur youtube premium en premier (2018)
 
Cobra kai en famille c'est bien (mes gars on déjà vue les films)

Sinon j'ai écouté teenage bounty hunter... C'est quand même drole...

Lucifer saison 5, beaucoup trop de filler sur 8 épisodes mais c'est écoutable avec sa blonde

Je viens d'écouter la saison 1 de the boys, c'est pas trop mal même pour quelqu'un qui a fait un overdose de super hero il y a déjà plusieurs années
 
https://www.cnn.com/style/article/netflix-three-body-problem-adaptation-intl-hnk-scli/index.html

I don't know what this is but if they are investing 200M + producers of Game of Thrones, this will be good.

Honest press release:
From the producers of season 8 of Game of Thrones and the director of The Last Jedi, Netflix brings you another attempt to pander to the Chinese market. This will be the second adaptation of Liu Cixin's books and despite The Wandering Earth being a complete pile of shit, we hope that history will not repeat itself. Anyways what are you going to do instead, go watch movies in theaters?
 
C'était à la mode dans ces années ce style de série. Rappel toi de prison break, 5 saisons de genre 20 épisodes, ils s'évadent de 3 prisons différentes.

Maintenant les séries c'est genre 10 épisodes max par saisons

C'est relié au modèle de diffusion à la télé où il faut produire un certain nombre d'épisodes pour atteindre le "off network syndication". Une fois que c'est atteint, les droits de rediffusion deviennent très payants. Les droits sur les reprises de Friends valent une fortune.
 
Honest press release:
From the producers of season 8 of Game of Thrones and the director of The Last Jedi, Netflix brings you another attempt to pander to the Chinese market. This will be the second adaptation of Liu Cixin's books and despite The Wandering Earth being a complete pile of shit, we hope that history will not repeat itself. Anyways what are you going to do instead, go watch movies in theaters?

I haven't watched that one but I'll admit most Chinese produced sci-fis lack what Hollywood has.
We will find out soon enough how this one comes out.
 
Back
Top