The Netflix / AmazonVideo thread

J'ai finalement ecoute Pandorum (Amazon Prime) hier et maudit que c'est un bon film de sci-fi horreur.

Un peu semblable a Event Horizon mais plus intelligent avec un beau twist a la fin.

Je dirais sans trop me tromper qu'a date c'est le meilleur film que j'ai vu depuis le debut de l'annee.

Pour ceux qui aiment le genre c'est incontournable a mon avis et je regrette de pas l'avoir regarde avant.

Just watched it and maybe because I watch a ton of movies I sort of figured it would be something like that (the end) but regardless it wasn't a bad movie at all
Cung Le was badass (I liked him when he fought in strike force/UFC)
 
j'ai écouter Enola Holmes hier ... bon petit film familliale dans le style les Orphelins Beaudelaires

la petite 11 de stanger things à du talent.

J'ai écouter Enola holmes aussi, J'étais ben gelé j'ai rien compris du film :bigup:
 
Je viens d'écouter les deux premiers épisodes de Dark et j'ai de la misère à embarquer. Les personnages n'ont aucune personnalité et je trouve que c'est lent à démarrer. Est-ce que ça s'améliore ou bien les deux premiers épisodes sont indicatifs du reste de la série?
 
Je viens d'écouter les deux premiers épisodes de Dark et j'ai de la misère à embarquer. Les personnages n'ont aucune personnalité et je trouve que c'est lent à démarrer. Est-ce que ça s'améliore ou bien les deux premiers épisodes sont indicatifs du reste de la série?

C'est lent comme serie mais en Europe ils ont des standards differents des americains pour les films et teleseries. Moi j'ai bien aime la saison 1 mais ca a pris tellement longtemps pour que la 2 sorte que quand j'ai commence la 2 j'avais tout oublie et reconnaissais meme pas les personnages!
 
La premiere saison de Dark j'ai été incapable de suivre les personnages. Extrêmement mélangeant, surout quand les noms sont aussi fucké.
 
La premiere saison de Dark j'ai été incapable de suivre les personnages. Extrêmement mélangeant, surout quand les noms sont aussi fucké.

Plus tu va avancer, plus ça va devenir mêlant.

J'ai lâché à la troisième saison tellement c'était décousu.
 
j'ai écouté le nouveau film d'haloween de adam sandler sur netflix.

j'ai aimé ca. une couple de boute drole. c'était absurde. jle rentrerais pas dans même catégorie que ses autres films pour enfants, mais c'était quand même familiale.
 
J'ai commencé Dark hier finalement, c'est bon! Les paysages et comment c'est filmé c'est vraiment nice. C'est tellement identique a Stranger things, on dirait un remake mais pour un public plus adulte.
 
J'ai commencé Dark hier finalement, c'est bon! Les paysages et comment c'est filmé c'est vraiment nice. C'est tellement identique a Stranger things, on dirait un remake mais pour un public plus adulte.

Ça devient calissssssement plus intensément fucker que Stranger things...
 
Plus tu va avancer, plus ça va devenir mêlant.

J'ai lâché à la troisième saison tellement c'était décousu.

Ça devient tellement mêlé , que je pense que le but n'était pas de comprendre mais de simplement créer un sentiment de confusion... Quand tu penses comprendre et démêler les personnages, ils en rajoute une couche...

Je pense que les auteurs se sont perdu eux-mêmes et qu'ils se sont dit bon... On s'en sort comment?

La fin est une fin... Au moins...
 
Sinon emily in paris... Écouter avec sa blonde... C'est léger et drole

Le film d'halloween avec Adam Sandler... En famille, mes gars ont trouver ça bien drôle.

Et la quand ma blonde se couchera tôt dans les prochaines semaines... Bly manor en espérant retrouver le feeling hill house
 
Dark c'est DONT BEN tannant les bruits constants en arrière-plan ? toujours des son aggressants pour l'oreille genre de l'orgue ou du violon pas accordé pour essayer de crée une atmosphère tendue..
 
Back
Top