The Netflix / AmazonVideo thread

Souvenir encore plus vieux...j'habitais en campagne pis le club vidéo était dans le sous sol d'une maison privée au village le plus proche... on rentrait sans cogner pendant que le gars soupait loll on descendait en bas pis son sous sol était remplis de cassettes VHS / Beta quand ca commencé. Je m'en souviens comme si c'était hier.

This ^ le premier "club" video a l'Ile Bizard etait dans le sous-sol d'une maison ancestrale sur Cherrier pres de la rue de l'Eglise. C'etait le meme gars qui avait un comptoir avec des accessoires de peche de base: Plombs, hameçons, fils et cuillères classiques rouge et blanche a brochet pis des vers qu'y sortait de son frigo. hahahaha

Maintenant c'est rendu un genre de mini centre commercial - d'ailleurs je me demande comment ils ont eu le permis pour demolir la maison qui etait aussi vieille que l'eglise. C'etait juste en face.
 
Y’en qui se souviennent, vers la fin que les clubs vidéo étaient hot, il y a 12-13 ans, il y a eu des franchises (je m’en souviens plus du nom) c’était un nouveau concept, tu pouvais pas rentrer, tu restais dehors et choisissait ton film sur un écran et ça te le donnait. Je me souviens que c’était suposé être super révolutionnaire car leur machine avec des milliers de films comparé au machine distributrice normal. Mais ça la foiré en genre 1 ans lol
 
In my head it hasn't been that long. The video stores but wow, I still remember visiting our local videotron video store to rent dumbass steven Seagal movies.
 
Y’en qui se souviennent, vers la fin que les clubs vidéo étaient hot, il y a 12-13 ans, il y a eu des franchises (je m’en souviens plus du nom) c’était un nouveau concept, tu pouvais pas rentrer, tu restais dehors et choisissait ton film sur un écran et ça te le donnait. Je me souviens que c’était suposé être super révolutionnaire car leur machine avec des milliers de films comparé au machine distributrice normal. Mais ça la foiré en genre 1 ans lol
Y'en a encore dans le village au chalet

Installées genre v'la deux ans pis hyper populaire vu que internet suce ou les gens ont pas l'argent pour...

Ça s'appelle redbox

1280px-Redbox_kiosk_in_front_of_a_Loaf_%27N_Jug_in_Gillette%2C_Wyoming.jpg
 
Utopia est canceller deja. Je veux voir la version uk

Whut?

Ca fini sur une pas-de-fin pis c'est cancellé?

ah ben tabar¢£¤, anti-vaxxers fear dans le fond

vraiment stupide, m'a aller trouver la série originale, fuck that c'est vraiment con!

But this was a show in which [...] the characters (rightly) questioned a vaccine, which is not something America or the rest of the world really needs right now.
 
ils ont ajouté Carlito's way sur netflix la scene au debut dans le bar avec son cousin est epic pas le meilleur de al pacino mais un classique
 
Je viens de finir Peppermint et j'ai bien aimé. Je trouve Garner vraiment sex ça aide

J'ai aussi regardé Marauders. J'en reviens pas combien de films Bruce Willis joue ça juste aucun sens
 
Back
Top